jackdu02 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si l'installation d'un thème pour la rom Android Aroma Révolution HD 22.4 ralenti la superbe performance de cette magnifique custom rom. Merci d'avance pour vos réponses. Bon we à vous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah non :) Pourquoi ça devrait ralentir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah non :)Pourquoi ça devrait ralentir :) Je sais pas quadrant pro me donne un indice de benchemark inférieur quand un thème est installé. Une erreur de quadrant pro alors ? Quelle thème me conseille tu de prendre ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah oui ??? Pas l'impression de mon côté :-) J'aime beaucoup le thème moto moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah oui ??? Pas l'impression de mon côté :-) J'aime beaucoup le thème moto moto Je vais réessayer pour voir. As tu un lien vers le thème s'il te plaît ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon flash ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon flash ;)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844756 Merci à toi. Je flash et je reviens vers toi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Je confirme que quadrant pro n'aime pas les thèmes, mais franchement le téléphone portable est ultra fluide, donc c'est no prob. Merci à tous. Bonne nuit. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.