Michael77500 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acquis mon Xperia Z aujourd'hui, vraiment superbe... Seulement un truc me tracasse, on ne peut même pas sélectionner la synchro des mails en push ? Il faut choisir entre Manuel, ou 30mn, 1h des trucs comme ça et je trouve ça vraiment dérangeant.. SI quelqu'un avait une astuce pour activer les mails en push je suis preneur ! Merci :) Solution : pour un compte mail, sélectionner compte Entreprise dans les paramètres. Merci à Sébi ! ;) Modifié 2 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut ! Chez moi j'ai l'option push :) Tu as configuré quel compte et surtout par quel protocole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Sébi ça fait un baille ! :) On se retrouve ici :P J'ai configuré via l'appli de base Sony un compte Hotmail ! Protocole ? Je sais pas ce que c'est désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Haha, oui :) Protocole c'est POP3, Exchange, etc. Bref alors pour Hotmail faut pas passer par là. Supprime ton compte, va dans les paramètres et choisis d'ajouter un nouveau compte de type "Entreprise". Ainsi non seulement ça marchera en push mais en plus c'est une synchro qui se fait dans les 2 sens (les modifications faites sur le tel sont répercutées sur le serveur et inversement), à l'inverse du protocole POP par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai "Impossible d'établir la connexion au serveur" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Dans nom de domaine (ou serveur), il faut mettre m.hotmail.com je crois. Et pour l'utilisateur, l'adresse entière. Enfin je ne suis plus très sûr, cherche sur Google "hotmail exchange iphone" ;) Le remplissage des champs sera le même et tu trouveras plus facilement que pour Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Super Sébi, ça marche, merci beaucoup de ton aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Dit moi ou tu vois que l'on peut créer compte"entreprise" car à part : exchange,pop,imap je ne vois pas. Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Il faut aller dans les paramètres et Ajouter un compte Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pas de quoi :) Sinon un compte Exchange ça doit être pareil que Entreprise, mais je ne l'avais pas vu en lançant le logiciel de messagerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerildan Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Salut a tous! Bon moi avec l'xperia Z impossible de valider la config push mail sur gmail. (Vous n’êtes pas autorise a synchroniser....) Sur mon S sans souci. Seul différence la version d'android ICS sur le S JB sur le Z. Des idees? Edit: Seb tu as le souci toi? Modifié 8 mars 2013 par Kerildan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour Gmail je passe par l'application officielle donc je ne peux pas te dire :) Mais normalement il faut le configurer en HTML, tu as bien choisis ce protocole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou974 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Dans le compte entreprise il faut mettre quoi dans /Domaine ?? j'ai le meme probleme j'arrive pas a configurer en PUSH un compte yahoo et un compte hotmail exchange :/ on peut choisir que des intervalles de temps et dans entreprise ya le reglage domaine et je sais pas quoi mettre ! Modifié 3 juin 2013 par bedou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 m.hotmail.com de mémoire. Regarde ce lien en cas si ça ne marche pas : http://www.makeuseof.com/tag/how-to-access-hotmail-and-outlook-com-on-your-android-device/ Si ça ne marche toujours pas, je chercherai un truc plus poussé. Le push devrait être proposé ensuite. Pour Yahoo, je ne sais pas comme je t'ai dit. Essaye ce lien : http://www.imamnirwan.com/2013/03/how-to-enable-yahoo-push-email-on-your.html Mais à ce que j'ai lu en cherchant, le push ne serait supporté que par l'application officielle... Regarde un peu dans tes paramètres de compte ou dans l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut a tous! Bon moi avec l'xperia Z impossible de valider la config push mail sur gmail. (Vous n’êtes pas autorise a synchroniser....) Gmail n'autorise plus (depuis mars 2013 de mémoire) la synchro Exhange des comptes mails personnels, pour promouvoir son appli mobile. C'est désolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.