Julie Louward Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, aujourd'hui en faisant une maladresse j'ai masquer des musique avec ES Explo.... Non pas en leur mettant un "." Devant mais avec la fonction masqué de ES, comment faire pour les revoir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, aujourd'hui en faisant une maladresse j'ai masquer des musique avec ES Explo.... Non pas en leur mettant un "." Devant mais avec la fonction masqué de ES, comment faire pour les revoir ? Dans ES Explorer, aller dans "parametres", sélectionner l'item "cacher la liste" puis actionner le bouton "effacer tout" (ou, si tu préfère le faire fichier par fichier, "restaurer") (Faut reconnaître que la traduction n'est pas franchement top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je suis sûr que l'auteur d'ES Explorer serait ravi qu'on lui propose une meilleure traduction des messages en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je suis sûr que l'auteur d'ES Explorer serait ravi qu'on lui propose une meilleure traduction des messages en français... Bonne idée, je viens de lui proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Louward Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci mais où se trouve paramètre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci mais où se trouve paramètre ? ^^ Ah oui, au temps pour moi, ce n'est pas "paramêtres" mais "Réglages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Louward Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ce n'étais pas réellement ça m'a question mais j'ai fini par trouver :) de plus j'ai cocher la case que vous m'avez dit mais ça ne m'a pas pour autant démasqué mes fichiers :s, fausse manipulation ou autre ? Modifié 3 mars 2013 par boule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ce n'étais pas réellement ça m'a question mais j'ai fini par trouver :) de plus j'ai cocher la case que vous m'avez dit mais ça ne m'a pas pour autant démasqué mes fichiers :s, fausse manipulation ou autre ? Faudrait vérifier si les fichiers sont bien toujours là (avec un autre gestionnaire de fichier par exemple). Si ce n'est pas le cas c'est qu'ils ont été effacés. Faut bien comprendre que la fonction "masquer" de es explorer ne cache le ou les fichiers uniquement pour es explorer, les autres applications continuent a voir les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Louward Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui j'ai accès avec un autre logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui j'ai accès avec un autre logiciel Dans ce cas la seule piste que je peux te proposer est de supprimer les les données et le cache de l'application "ES Explorateur de fichiers" (via le gestionnaire de programme Androïd), mais attention tu perdra probablement les préférences pour cette application. Sinon, en dernier recours faudra aller demander de l'aide, à la source, sur le forum du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.