Aller au contenu

Différence entre Galaxy SII GT-I9100 et SII GT-I9300


pjlt

Recommended Posts

Bon pour donner une réponse sérieuse.

Le GS3 a un meilleur apn sachant que celui du GS2 est déjà excellent et fait de vrais belles photos comme peu de nombreux 8MP sur le marché. Celui du GS3 fait de meilleures photos mais il faut avoir l'oeil pour voir la différence.

Le GS3 a un écran plus grand 4.8 pouces il a le NFC intégré d'office, certains modèles de GS2 ont aussi le NFC ( 9100P appelé aussi citzy) mais pas le GS2 "normal".

Le GS3 a un processeur quad core qui fera tourner plus rapidement certains gros titres (jeux) mais la différence n'est pas notable pour le profane (ils ont le même GPU sauf que celui du GS3 est overcloké) ou accomplira certaines tâches plus rapidement (navigateur internet etc..) mais le GS2 reste vraiment très rapide et pas du tout à la traine car son processeur dual core s'exprime encore très bien sous android 4.

Le GS3 dans sa variante 4G uniquement a 2go de ram.

Le GS3 a une définition "hd prêt de 1280x720 ce qui apporte une lecture plus confortable que sur le GS2 (pour moi c'est vraiment le seul défaut du GS2).

Voilà les principales différences qui me viennent à l'esprit, les plus flagrantes sont quand même la résolution et le processeur.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 a effectivement beaucoup plus de gu*****, perso je le préfère au S3 qui ne me plait pas du tout d'un point de vu design.

Pour ce qui est des défault du S2 c'est la batterie, pour moi l'écran n'en ai pas un, tu voie un pixel? moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa j'avais bien précisé que le I9100G avait une puce nfc ce qui n'est pas le cas il a uniquement un processeur texas instruments et non un exynos le reste est similaire aux I9100.

Sinon le reste est juste mais y'a personne pour le signaler lol.

Ce qui m'a porté à confusion c'est orange qui vendait uniquement le G au départ et ensuite s'est mis à vendre le P avec le nfc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...