Nanou Raz Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) lorsque j'envoie des sms en langue arabe, mes destinataires les reçoivent corrompus (ils reçoivent des ????? ). y a t il un paramétrage à faire et comment ? merci Modifié 3 mars 2013 par Nanou_Raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Essaye de t'envoyer un propre sms et si c'est ok. C'est eux qui bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Raz Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut, Essaye de t'envoyer un propre sms et si c'est ok. C'est eux qui bug... je rencontre le même problème, je reçois le message avec des ???? à la place du texte Modifié 3 mars 2013 par Nanou_Raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Essaye de retelecharger la versio' arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Raz Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 je l'ai fait et j'ai toujours le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Prend un autre clavier. SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Raz Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 toujours le même souci voici le message que j'ai lorsque je veux envoyer un message : "Attention Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique " Je pense qu'il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour la saisie sur automatique mais je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androzil Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut! un ptit up pour dire que je rencontre le meme probleme! Apparemment ca ne vient pas du logiciel mais du tel car j'ai installé Smart Keyboard et j'ai le meme message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 "Attention Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique " Je pense qu'il y a un paramétrage à faire sur le téléphone pour la saisie sur automatique mais je ne le trouve pas Appli message, parametre, et dans la categorie "parametre sms" tu trouvera "Mode de saisi" ;) Apparemment ca ne vient pas du logiciel mais du tel car j'ai installé Smart Keyboard Si le probleme est a reception du message, je doute que ce soit l'appli clavier qui puisse changer quoi que ce soit.. que ce soit celui d'origine ou un autre, il demande au tel de composer E quand tu appuis sur E, apres, c'est le tel qui converti cela selon le choix qui est coché dans le chemin que j'ai ecrit juste au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Talbi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Cliquer sur l'icône messages, puis paramètres, mode de saisie, cocher donc automatique. Et c'est fait. Slt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef2008 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir va sur MESSAGE - PARAMETRES - PARAMETRES SMS - MODE DE SAISIE et la tu choisi AUTOMATIQUE Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.