Ze-BOB Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, J'ai un soucis depuis un bon moment et qui commence à me prendre le bourrichon, le volume de la sonnerie des appels et celui des notifications sont liés. J'ai installé Audio Manager qui permet cette fonction en apparence, mais en fait les deux volumes restent liés malgré que les curseurs aient un niveau différent, il suffit de sortir de l'appli et d'y revenir pour voir les curseurs s'afficher au même niveau. Y'aurait-il une appli vraiment efficace pour avoir des volumes vraiment dissociés les uns des autres ? Ou mieux un réglage bien planqué dans Android qui ajouterait cette fonction ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludolo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Je viens de tester et je confirme que ENFIN ça marche ! Merci pour ta trouvaille Ludolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.