nucktrooper Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'est bon, l'installation d'ac!d est passé. Un grand merci. Moi aussi je préfère l'ancien système, mais comme cette rom lag moins je peux m'y faire. Mais après si je peux revenir à l'ancien système, je ne dis pas non. Modifié 9 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Derien, moi je trouve que c'est une bonne rom assez fluide et une batterie digne d'une rom stock pour la gâcher avec un systeme médiocre, chercher le compliquer alors que le simple est sous nos yeux....et pour le bouton Home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Le bouton home marche, j'ai juste eut un problème avec lors d'un seul flashage, mais en reflashant c'est vite partit. Je comprend vraiment pas que tout le monde parle et suit les mises à jour des AOSP qui sont, je trouve, d'une sensibilité tactile médiocre. Alors qu'on avait des roms CM9 très bien et dont personne ne parle. Modifié 9 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La CM9 est abandonné ....quel gâchis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai repartitionné la partie data de ma SD de 1go à 750mo et depuis j'ai beau flasher et reflasher la rom, le bouton home ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Hey what's up avec vos CM9 ?? Pour les intéréssés, une CM9 fonctionnelle va être release par MaclawStudio ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Une mise à jour d'une de ses rom ou une nouvelle? Parce que toutes celles que j'ai testé de lui n'étaient pas terribles. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Une mise à jour d'une de ses rom ou une nouvelle? Maclaw avait déjà sorti des CM9, donc c'est une maj... Surement un nouveau build quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) C'est quand même bizarre ce bug de la touche home. Ca m'était arrivé une fois, mais c'est reparti en un flash. Et là j'ai beau reflasher la rom ça ne marche plus. L'écran se reveille quand j'appuie dessus mais il n'y a aucune possibilité pour retourner au bureau. Ca m'était déjà arrivé avec une CM7, j'étais le seul qui avais ce problème sur cette rom. J'irais l'essayer, en espèrant que ça soit plus fluide que les autres release. PS : On peut changer de thème dessus? J'ai essayé une CM9 il y a quelques jours et je ne pouvais pas, et je ne me souviens pas laquelle. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est quand même bizarre ce bug de la touche home. Ca m'était arrivé une fois, mais c'est reparti en un flash. Et là j'ai beau reflasher la rom ça ne marche plus. L'écran se reveille quand j'appuie dessus mais il n'y a aucune possibilité pour retourner au bureau. Ca m'était déjà arrivé avec une CM7, j'étais le seul qui avais ce problème sur cette rom. J'irais l'essayer, en espèrant que ça soit plus fluide que les autres release. PS : On peut changer de thème dessus? J'ai essayé une CM9 il y a quelques jours et je ne pouvais pas, et je ne me souviens pas laquelle. Tu n'aurais pas installé un launcher par hasard ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai pas modifié le zip entre le flash qui marchait, et celui qui marchait pas. Le launcher d'origine n'a donc pas pu changer. La touche ne marche pas sur le launcher d'origine, ni sur adw launcher ex que j'installe après. Pour ADW, j'ai bien vérifié que "move to default desktop" était coché. Edit : En fait elle ne marche que pour allumer l'écran et pour passer de la fenêtre "activer la mémoire de stockage usb" vers le bureau. Sinon rien. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai pas modifié le zip entre le flash qui marchait, et celui qui marchait pas. Le launcher d'origine n'a donc pas pu changer. La touche ne marche pas sur le launcher d'origine, ni sur adw launcher ex que j'installe après. Pour ADW, j'ai bien vérifié que "move to default desktop" était coché. Edit : En fait elle ne marche que pour allumer l'écran et pour passer de la fenêtre "activer la mémoire de stockage usb" vers le bureau. Sinon rien. Déjà ce n'est pas un problème de hardware ;)... Essayes de faire un format system voir un format data avant de reflasher une rom ;) PS : n'oublies pas de faire un nandroid backup, car avec le format system j'ai eu des petits soucis et je n'avais pas de backup, j'arrivai plus à flasher aucune rom, bref j'ai du passé une dizaine d'heure avant de l'avoir restaurer par Odin :P Modifié 16 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai essayé tous les format et tous les wipe une vingtaine de fois et rien ^^. J'ai du reformater ma carte SD 5 ou 6 fois aussi. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai essayé tous les format et tous les wipe une vingtaine de fois et rien ^^. J'ai du reformater ma carte SD 5 ou 6 fois aussi. Repasse sur une rom stock via Odin (genre la kph) et vois si elle marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je suis déjà sous la : S5830XXKPH. j'ai essayé d'autres rom ics, jellyben et ça marche. J'ai essayé la CM7 officielle et étrangement le bouton home ne marchait pas, j'ai du retirer la batterie pour qu'il marche. Manipulation qui ne marche pas sur la rom que je veux :P. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je suis déjà sous la : S5830XXKPH. j'ai essayé d'autres rom ics, jellyben et ça marche. J'ai essayé la CM7 officielle et étrangement le bouton home ne marchait pas, j'ai du retirer la batterie pour qu'il marche. Manipulation qui ne marche pas sur la rom que je veux :P. Je parle pas du base bande mais bien de la rom XXKPH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Un lien pliz? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci, j'essayerais ça quand la Macclaw sortira, pour tout tester d'un coup. Edit : j'ai l'impression que les liens sont morts et que c'est exactement ce que je flash avec odin après avoir formaté ma sd card. Modifié 16 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Essaye ça sinon, c'est ce qui m'a permis de sauver mon Ace de la casse :P http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30769-s5830-tuto-flasher-votre-s5830/ Modifié 16 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l'uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Prends odin et le cooper_ops du lien posté juste auu dessus. pour la xxkph : http://uploaded.net/file/crkcdn6d décompresse le et le mot de passe c'est samfirmware.com Modifié 16 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai le même problème sous cette rom là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868121 ça devient énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 CM9 Final by MaclawStudio dispo si tu veux test ;) (regarde le dernier post de la dernière page :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Merci, je vais tester ça, une fois que j'aurais finis téléchargé les 4 autres roms cm9 que j'ai lancé. Modifié 18 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.