Aller au contenu

[ROM][CM9] Slim CM9 RC4.1


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je télécharge toutes les cm9 disponibles sur xda et je test x)

Si tu les prends dans la partie "Android Development" et non "Android Original Development", ce seront des roms basés sur les versions dispo dans la section Original, contenant théoriquement les mêmes bugs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu le forum "android original développement". Je téléchargait mes rom sur le forum "android développement".

Mdrrr mais la partie original c'est là où sont toutes les grandes avancées, à part peut-être la CM Apocalypse qui est dans la partie Android Development, le reste des roms/kernels/scripts se trouve dans la section Android Original Development (genre les roms d'OldDroid, Wayland_ACE, Erikcas etc...) x)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour;

Est-ce que l'on est obligé de passer par:

"Pour ceux qui voudraient agrandir leur mémoire interne, après avoir partitionné adéquatement votre SD-card, il suffit de monter \data, \system et \sd-ext et de flasher le zip CronMod téléchargé ci-dessous."

Actuellement, sur une rom stock j'utilise Link2SD après avoir suivi un tuto et partitionné la carte micro SD.

*

Concernant la technique du CronMod, est-ce qu'il y a un tuto à suivre car tel que c'est dit comme ça, je ne comprends rien du tout.

J'ai lu le lien XDA, mais je ne pige quedal. Ils disent de monter certain dossier mais pas comment faire.

*

Est-ce que la ROM est compatible S5839i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...