Aller au contenu

[ROM][CM9] Slim CM9 RC4.1


Recommended Posts

C'est bon, l'installation d'ac!d est passé. Un grand merci.

Moi aussi je préfère l'ancien système, mais comme cette rom lag moins je peux m'y faire. Mais après si je peux revenir à l'ancien système, je ne dis pas non.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Derien, moi je trouve que c'est une bonne rom assez fluide et une batterie digne d'une rom stock pour la gâcher avec un systeme médiocre, chercher le compliquer alors que le simple est sous nos yeux....et pour le bouton Home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton home marche, j'ai juste eut un problème avec lors d'un seul flashage, mais en reflashant c'est vite partit.

Je comprend vraiment pas que tout le monde parle et suit les mises à jour des AOSP qui sont, je trouve, d'une sensibilité tactile médiocre. Alors qu'on avait des roms CM9 très bien et dont personne ne parle.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ce bug de la touche home. Ca m'était arrivé une fois, mais c'est reparti en un flash. Et là j'ai beau reflasher la rom ça ne marche plus. L'écran se reveille quand j'appuie dessus mais il n'y a aucune possibilité pour retourner au bureau.

Ca m'était déjà arrivé avec une CM7, j'étais le seul qui avais ce problème sur cette rom.

J'irais l'essayer, en espèrant que ça soit plus fluide que les autres release.

PS : On peut changer de thème dessus? J'ai essayé une CM9 il y a quelques jours et je ne pouvais pas, et je ne me souviens pas laquelle.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ce bug de la touche home. Ca m'était arrivé une fois, mais c'est reparti en un flash. Et là j'ai beau reflasher la rom ça ne marche plus. L'écran se reveille quand j'appuie dessus mais il n'y a aucune possibilité pour retourner au bureau.

Ca m'était déjà arrivé avec une CM7, j'étais le seul qui avais ce problème sur cette rom.

J'irais l'essayer, en espèrant que ça soit plus fluide que les autres release.

PS : On peut changer de thème dessus? J'ai essayé une CM9 il y a quelques jours et je ne pouvais pas, et je ne me souviens pas laquelle.

Tu n'aurais pas installé un launcher par hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas modifié le zip entre le flash qui marchait, et celui qui marchait pas. Le launcher d'origine n'a donc pas pu changer.

La touche ne marche pas sur le launcher d'origine, ni sur adw launcher ex que j'installe après. Pour ADW, j'ai bien vérifié que "move to default desktop" était coché.

Edit : En fait elle ne marche que pour allumer l'écran et pour passer de la fenêtre "activer la mémoire de stockage usb" vers le bureau. Sinon rien.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas modifié le zip entre le flash qui marchait, et celui qui marchait pas. Le launcher d'origine n'a donc pas pu changer.

La touche ne marche pas sur le launcher d'origine, ni sur adw launcher ex que j'installe après. Pour ADW, j'ai bien vérifié que "move to default desktop" était coché.

Edit : En fait elle ne marche que pour allumer l'écran et pour passer de la fenêtre "activer la mémoire de stockage usb" vers le bureau. Sinon rien.

Déjà ce n'est pas un problème de hardware ;)... Essayes de faire un format system voir un format data avant de reflasher une rom ;)

PS : n'oublies pas de faire un nandroid backup, car avec le format system j'ai eu des petits soucis et je n'avais pas de backup, j'arrivai plus à flasher aucune rom, bref j'ai du passé une dizaine d'heure avant de l'avoir restaurer par Odin :P

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sous la : S5830XXKPH.

j'ai essayé d'autres rom ics, jellyben et ça marche.

J'ai essayé la CM7 officielle et étrangement le bouton home ne marchait pas, j'ai du retirer la batterie pour qu'il marche. Manipulation qui ne marche pas sur la rom que je veux :P.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sous la : S5830XXKPH.

j'ai essayé d'autres rom ics, jellyben et ça marche.

J'ai essayé la CM7 officielle et étrangement le bouton home ne marchait pas, j'ai du retirer la batterie pour qu'il marche. Manipulation qui ne marche pas sur la rom que je veux :P.

Je parle pas du base bande mais bien de la rom XXKPH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...