GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci, je vais tester ça, une fois que j'aurais finis téléchargé les 4 autres roms cm9 que j'ai lancé. Les 4 roms ?? :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je télécharge toutes les cm9 disponibles sur xda et je test x) Modifié 18 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je télécharge toutes les cm9 disponibles sur xda et je test x) Si tu les prends dans la partie "Android Development" et non "Android Original Development", ce seront des roms basés sur les versions dispo dans la section Original, contenant théoriquement les mêmes bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci, ça fait seulement depuis 2 ans que je les télécharge ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci, ça fait seulement depuis 2 ans que je les télécharge ici xD Hein ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 J'avais jamais vu le forum "android original développement". Je téléchargait mes rom sur le forum "android développement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'avais jamais vu le forum "android original développement". Je téléchargait mes rom sur le forum "android développement". Mdrrr mais la partie original c'est là où sont toutes les grandes avancées, à part peut-être la CM Apocalypse qui est dans la partie Android Development, le reste des roms/kernels/scripts se trouve dans la section Android Original Development (genre les roms d'OldDroid, Wayland_ACE, Erikcas etc...) x) Modifié 21 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Exact ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour; Est-ce que l'on est obligé de passer par: "Pour ceux qui voudraient agrandir leur mémoire interne, après avoir partitionné adéquatement votre SD-card, il suffit de monter \data, \system et \sd-ext et de flasher le zip CronMod téléchargé ci-dessous." Actuellement, sur une rom stock j'utilise Link2SD après avoir suivi un tuto et partitionné la carte micro SD. * Concernant la technique du CronMod, est-ce qu'il y a un tuto à suivre car tel que c'est dit comme ça, je ne comprends rien du tout. J'ai lu le lien XDA, mais je ne pige quedal. Ils disent de monter certain dossier mais pas comment faire. * Est-ce que la ROM est compatible S5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 A ma connaissance elle n'est pas compatible avec le S5839i. La technique Link2SD doit certainement marcher aussi. Pour monter ce qu'il faut pour le cronmod, il faut aller dans le recovery, dans mounts and storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiandh10 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 salut tous le monde, j'aimerai moi aussi installer CM9 sur mon ace puisque mon moto g vient de décéder mais le lmien pour les droits root est mort,comment trouver leur acitivité du coup? et quelles appli autoriser? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.