Teovald Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hello, j'ai une Galaxy Tab 10.1 qui prend la poussière chez moi & pour cause, je n'ai aucune rom de bonne qualité à y installer. A la base elle était sur 3.0 vanilla (c'est une i/o edition), après qu'elle soit partie dans la fameuse bootloop infinie, j'ai dû y passer la rom samsung touchwiz pour la restaurer. Je sais que certains l'apprécient, mais je hais le travail fait par Samsung sur son UI. Je suis donc passé sous cyanogen, mais seules des nightlies sont dispos pour cette tablette & même si j'apprécie beaucoup quelle soit en 4.2, la qualité n'est pas encore au rendez-vous.. TLDR : quelle rom stable & fonctionelle conseillez vous pour cette tablette ? si possible en 4.2, mais 4.x suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Pour être en 4.x, je te conseille d'attendre une cyano stable parce que les devs sont pas légion pour notre tablette. A moins que quelqu'un puisse te conseiller une autre rom... Modifié 4 mars 2013 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Apres avoir mis la CyanogenMod et ses mises a jour regulieres, la tablette est devenue hyper lourde a utiliser. Youtube inutilisable,surf tres lent. Reste avec celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teovald Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 merci pour ces réponses. Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, c'est bien ce que je craignais. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) De toute façon, vu l'usage et ses caractéristiques de la tablette, la rom d'origine (la dernière à jour) et parfaite. Je le repète, la rom CyanogenMod est une horreur de lenteur dessus. Modifié 17 mars 2013 par freduche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erei Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut, je me posé la même question. j'ai un CM aokp sur ma tablette et du coup je voudrais repasser sur la rom d'origine. Par contre pas moyen de trouver un lien de dl pour en trouver une. Si quelqu'un en avait une sous la main je serais preneur, merci d'avance :) Modifié 25 mars 2013 par erei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je confirme, j'ai essayé la 4.2, c'est moins fluide qu'avec la rom stock, qui une fois rooté est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.