Aller au contenu

Push intempestif


Recommended Posts

J'ai un problème curieux (et gênant) sur mon Galaxy Note II.

Mon GN2 est relié en Bluetooth à une enceinte Boose. Le matin, radio en sourdine. Mais tous les jours vers 8 h, une sonnerie unique, à fond, se fait entendre. Pas d'alerte programmée, j'ai désactivé presque toutes les notifications, au moment où ça se passe, pas d'apparition de nouvelle notification, seule icône affichée celle d'Avast!. Impossible de savoir quelle appli envoie ce signal.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais une comme ça c'était la météo go weather (j'ai mis un moment avant de comprendre) qui me donnait la météo du lendemain tous les jours a heure fixe, j'ai jamais trouvé comment la supprimer. Depuis que j'ai supprimé plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piste, je vais regarder de ce côté. Je soupçonnais la charge de la batterie, mais l'appli liée (IU Syst. je crois) n'est pas paramétrable, je n'ai pas trouvé comment couper le son. On ne peut pas non plus désactiver les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai supprimé plus de soucis

Je me suis peut être mal exprimé c'est l'appli que j'ai supprimé car pas trouvé non plus le moyen de supprimer la notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...