Aller au contenu

Wiko cink peax ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone sans abonnement à 330 € max. Je voudrais un téléphone de taille moyenne à peu près (j'aimerais pouvoir le mettre dans une poche de jean, j'avais avant un ipod touch, et je le trouvais un peu petit)

Normalement je l'utilise pour tous ce qui est réseaux sociaux musique et internet. Cependant il m'arrive de l'utiliser pour des jeux, sans pour autant chercher à jouer aux derniers jeux hyper puissant avec des graphismes de dingue, mais plutôt à des trucs comme temple run.

Du moment que le téléphones marche bien et ne se casse pas avant 2-3 ans, cela me suffit. Je voudrais qu'il soit assez rapide, qu'il est une bonne autonomie (ou que je puisse changer la batterie) et qu'il est wi-fi, et si possible que l'écrans soit pas trop déguelasse. Je me fiche de l'appareil photo, des appels et de la 3g .

En gros j'aimerai un ipod avec un lecteur de carte mémoire, une batterie amovible, et un OS que je puisse bidouiller. J'ai lu que le wiko cink peax était excellent (pour son prix), mais le acer cloud mobile était pas mauvais. Mais j'aimerai avoir l'avis de personne qui s'y connaisse (et qui vont pas me conseiller le téléphone à 2000€ sous prétexte qu'il a look d'enfer), donc wiko or not wiko ?

Quel telephone me conseillez-vous ?

Modifié par quawalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not Wiko, en tous cas pas en ce moment. Gros problèmes de qualité et SAV inexistant parce que totalement débordé.

Ce que je ne comprends pas bien dans ton post c'est que ça n'est pas vraiment un téléphone dont tu as besoin mais d'un lecteur MP3/MP4/console de jeux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, un mp4/console est inutile pour le net (ou trop énervant à utiliser).

Cependant, ouais, c'est d'à peu près ça que je veux, mais vu ce qu'il y a comme mp4... vaut mieux prendre un tél. En tout des mp4 qui prennent en compte mes attente il y en a 2, des samsung, et il n'y a qu'un seul qui soit "à ma taille". Que me conseillez-vous de prendre comme téléphone ? (ou mp4)

Modifié par quawalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ben écoute moi je te conseil au contraire de prendre un Wiko Cink Peax. Le SAV est un peu à la ramasse en ce moment, mais ils vont résoudre ce problème d'ici peu je pense. Je ne les voit pas rester avec un SAV comme ça pendant encore très longtemps.

Sinon tu peux allez voir du coté du CloudMobile effectivement. Il est à 260€, plus puissant que le Wiko, avec un écran sublime. La batterie est un peu juste, mais elle tiens la journée, surtout si tu fais pas de gros jeu. En plus de cela, le Dolby Mobile est vraiment un bon point et offre un son d'une excellente qualité.

Mais je le répète, le Wiko te suffirai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, au début je pensais aussi au cloudmobile, mais j'utilise beaucoup le push, et rafraichis souvent mes mails etc., donc j'avais peur pour la batterie, et il n'y a pas d'autre batterie en vente. Il paraîtrai qu'il vont bientôt en sortir une de 2920 maH mais bon, c'est juste des rumeurs. Mais si vous trouvez un mobile super bon pour mes attentes, n'hésitez pas à m'en parler, je n'ai pas de préférence particulière. et remerci Lannig et The special one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile je le synchronisais toujours en push, avec 2 boites mails, et il m'a toujours tenu une journée 8h - 20h facilement. En plus je consultais régulièrement le forum avec. La batterie sera juste si tu fais beaucoup de jeu avec, c'est ça qui l'utilise le plus. ;)

Sinon tu peux partir sur un HTC One S. C'est un cloudmobile avec une meilleure batterie, mais un plus mauvais écran, et plus cher!!

Il y en a un comme neuf en vente sur ce forum. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudmobile chargé a 7h00, trois comptes mail en push, wifi allumé en permanence, pas de jeux, quelques appels et SMS, pas mal de surf ( 1h30 a peu pres) a 23 h00, il me reste entre 15 et 30% de batterie. Ce n'est pas la meilleur batterie, mais si on accepte de charger tout les soirs, c'est une bombe avec un proc rapide et un ecran superbe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

Non je crois que je vais me rabattre sur le wiko peax pour l'instant, ah juste une chose :

Lannig, vous avez un wiko slim, et oui celui-ci est juste pourris (tous le monde le dis), le wiko ceak peax a quelque bug de wifi n avec free, mais c'est tout.

P.S.: vous m'intriguez la TSO, le forum revend aussi des tel?

Modifié par quawalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je te propose est ici

Il y a une section achat / ventes, de téléphones d'occasion sur le forum. ;)

Pour le prix, il vaut mieux celui ci plutôt qu'un Wiko à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...