leafa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 D'accord merci pour vos conseils mais malheureusement même rechargé à 100 % il ne veut plus me demander le code pin ni quoi que ce soit...j'ai du tomber sur le modèle qui avait un pb!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je suis chez Sosh et il me demande le code Pin uniquement lorsque je le reboot, sinon je passe du mode avion a connecté sans rentrer a nouveau le code Pin. A la limite je m'en plaints pas :-) Juste un petit soucis il perd le fuseau horaire a chaque connexion chez Orange ou je me retrouve en +0. Et en mode Avion je ne peux pas activer le wifi via la barre de tache, du coup je fais tout avec Quick Setting pour les réseaux. Je l'éteint également avec Screen Off & Lock, ça évite d'appuyer deux fois sur le bouton a chaque fois Ta carte Sim est bien en port 1 ? Ton tel boot bien maintenant sauf que tu n'as plus de réseau ? Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi aussi j'ai eu le bug avec le fuseau horaire mais c'est un bug de l'opérateur et non du téléphone mais c'est réglé maintenant ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pourquoi je n'avais pas ce bug sûr le N1 ni celui du code Sim ou je le tapais quand je sortais du mode Avion ? Je penche plus a un bug Android 4 ou a une Rom mal adaptée .... Après ce n'est pas dérangeant car aucun blocage et une très bonne accroche réseau, du coup bugs mineurs ! Modifié 7 avril 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui et puis il y aura des mises à jour prochaine sur le site de Ucall, déjà une ( www.ucall.fr/maj ) qui corrigeront ces quelques bugs ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 D'accord merci pour vos conseils mais malheureusement même rechargé à 100 % il ne veut plus me demander le code pin ni quoi que ce soit...j'ai du tomber sur le modèle qui avait un pb!!! à tu suivis ma méthode ? Perso , tous sa commence à me faire peur , je dois recevoir le mien demain ! je vous tient au courant pour les problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi j'ai aucun problème donc bon :/ Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 petite question ---------> la mise à jour "UCall Phoenix SW v5" est à installer que sur un phœnix blanc ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 J'en ai aucune idée mais vu le nom de la mise à jour semblable au Phoenix, elle doit être pour le Phoenix ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai fais la Maj W5 pour avoir la compatibilité des applis. Sinon avec mon Phoenix je n'ai que des bugs mineurs, le tel est tres stable et ne plante pas avec aucun reboot. Coté réseau, le wifi est constant, la 3g rapide et le BT fonctionnel avec ma tablette tout comme le teethering. Leafa> tu en es ou avec ton tel ? Il boot ? Envoyé depuis mon A210 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi j'arrive pas à utiliser la 3G :( !!!! jsais pas quel paramètre modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Parametres systemes...davantage...reseau mobile....nom des points d'acces. Tu edites le points d'acces correspondant a ton fournisseur et tu mets(ou verifie) les bons parametres ^_^ Ensuite il te faudra activer les data avec la barre du haut et l'icone Connex.données et tu verra apparaitre un H ou un E sur les barres de reception ! Modifié 9 avril 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Voila , j'ai tester et sa nefonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu as les bons paramètres dans le point d'acces? Envoyé depuis mon Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Par contre si tu vois un E la connection va être très lentes et sera en 2G ! Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon il y a au moins 2 Phoenix qui fonctionne ici, c'est déjà ça :D Envoyé depuis mon Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est déjà ça ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le mien aussi fonctionne impeccablement , enfaîte c'est l'opérateur qui devait éditer les paramètres pour l'accès à internet ! Perso sur mon UCALL j'ai pas de "E" pour internet mais un "H" ! va savoir ce que c'est O___o ! Sinon , sa fait 3 Phoenix qui fonctionne impeccablement , bien que je soit dessus de la qualité sonore avec les écouteurs ! sinon JE LOVE MON PHONE lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) J'ai beau etre en RP et je suis pas tout le temps en H (3G) ! Pour les ecouteurs il prend pas les jack des beat ! Mais j'ai un Cowon pour la ziq :D A part le petit problème du decalage horaire lors de la connection/deco chez l'operateur pas grand chose a signaler. Globalement, bon mobile pour le tarif :P Comparé au N1, la Radio FM est excellente et la qualité sonore pas mauvaise avec un bon casque ! Après il existe des applis pour améliorer la qualité sonore... Envoyé depuis mon Phoenix Modifié 11 avril 2013 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le mien aussi fonctionne impeccablement , enfaîte c'est l'opérateur qui devait éditer les paramètres pour l'accès à internet ! Perso sur mon UCALL j'ai pas de "E" pour internet mais un "H" ! va savoir ce que c'est O___o ! Sinon , sa fait 3 Phoenix qui fonctionne impeccablement , bien que je soit dessus de la qualité sonore avec les écouteurs ! sinon JE LOVE MON PHONE lol. H = 3G+ Si je me trompe pas, mais je pense que c'est sa. Et E = Edge = 2g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est bien ça ;) H = Hspa+ donc 3G+ ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 merci pour l'info les gard (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Okay problème toujours là pour les questions :'D Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckybond Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, J'ai le ucall phoenix depuis un jour et j'avoue qu'il a l'air assez réactif. Est-ce qu'une mise à jour jelly bean est prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanTheBeast Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour l'instant : Non ! mais une mise a jour est disponible sur le site du constructeur pour ce qui concerne : Dictionnaire et la vérification d'orthographe ainsi que la compatibilité avec certaine application ^^ ( que je recommande fortement d'installer ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.