Vince Diesel Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je possède un phoenix depuis 1 semaine, résultat positif mis à part l'autonomie. Ma question: combien de temps pour recharger votre batterie ? Utilisez-vous un autre type de chargeur ? Niveau accessoire, vous avez opté pour quoi niveau coque et film de protection ? Certains jeux n ont pas l'air de passer sur ce mobile (angry birds, 4 images,1mots...) Ah oui, est ce que lors d une utilisation assez prolonger de votre ucall, vous le sentez chauffer ? Merci d'avance Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Je possède un phoenix depuis 1 semaine, résultat positif mis à part l'autonomie. Ma question: combien de temps pour recharger votre batterie ? Utilisez-vous un autre type de chargeur ? Niveau accessoire, vous avez opté pour quoi niveau coque et film de protection ? Certains jeux n ont pas l'air de passer sur ce mobile (angry birds, 4 images,1mots...) Ah oui, est ce que lors d une utilisation assez prolonger de votre ucall, vous le sentez chauffer ? Merci d'avance Merci par avance. mais il est IMPOSSIBLE d'envoyer ou recevoir des mms SANS ACTIVER EN PERMANENCE la data pour les MMS, il me semble , que si tu n'es pas en 3G, les mms c'est pas possible.... debit trop lent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Aucun problème pour les MMS chez Sosh (Orange), il se connecte et déconnecte tout seul lors de l'envoi ou réception d'un MMS a condition de recevoir la 3G ! Côté étui j'ai opté pour un clapet de LG L9 que j'ai un peu usiné :) et quand au chargeur il me sert pour d'autres appareils comme ma liseuse kobo car j'ai racheté un chargeur Belkin qui le recharge parfaitement en nettement moins de temps, et j'ai aussi un cable USB sur le PC a mon Taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudinchristelle Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai trois petites étoiles qui s'affichent sur le haut de mon écran avec comme message à côté "mobile log service status", "modem log" et "network log service status". Sachant que je n'ai plus accès à mes applications car il me répond qu'elles ne vont pas s’arrêter ou qu'elles ne sont pas installées... HELP!!! ;-( Que puis-je faire??? Modifié 20 août 2013 par gaudinchristelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, j'ai trois petites étoiles qui s'affichent sur le haut de mon écran avec comme message à côté "mobile log service status", "modem log" et "network log service status". Sachant que je n'ai plus accès à mes applications car il me répond qu'elles ne vont pas s’arrêter ou qu'elles ne sont pas installées... HELP!!! ;-( Que puis-je faire??? J'ai exactement la même chose mais en cherchant bien et en m'en rendant compte très rapidement c'est car ma carte SD est endommagé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.