Aller au contenu

HTC One SV : MAJ Logicielle 2.14.401.2 (378,71 MB)


sko95fr

Recommended Posts

Paramètres / A propos / MAJ Logicielles

- il me propose la 2.14.401.2 (378,71 MB) en indiquant que ca concerne Android 4.1.2 et HTC Sense 4+

Pour l'instant j'ai dans Informations logicielles :

Version d'Android

4.0.4

Version de HTC Sense

4.1

Numéro logiciel

1.17.401.5

Niveau d' API HTC SDK

4.25

Version de HTC Extension

HTXExtension_4.3_1_GA_28

ESt ce que des possesseur de One SV l'on fait ?

- On perd rien ?

- ca apporte des Applis ou des Fonctionnalités en plus ?

Merci ++Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hoho, HTC se magne ! Bravo à eux de MAJ le One SV !

En gros ça apporte une nouvelle version de Sense et Jelly Bean :) Pour les nouveautés, regardez un peu des vidéos ou articles du One X, les fonctionnalités seront les mêmes ;) Même 2 vidéos officielles :

et

Et non une MAJ via OTA n'efface aucune donnée, mais une sauvegarde reste recommandée. A n'installer qu'en ayant au moins 50% de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 2.14.401.2 :

==================

- Faite cette nuit (Wifi avec cable d'alimentation)

- On passe de Android 4.0.4 -> 4.1.2 et HTC Sense 4.1 -> 4+ :lol:

Dans A Propos / Informations logicielles ca donne maintenant :

Version d'Android

4.1.2

Version de HTC Sense

4+

Numéro logiciel

2.14.401.2

Niveau d' API HTC SDK

4.65

Version de HTC Extension

HTCExtension_Sense45_8

Les gros changements :

==================

- Dans Paramètres, les boutons On, sélection, etc ... sont bleu (vert avant)

- Dans les Sms, le texte des correspondants est sur fond bleu (vert avant)

- Dans les Sms, la taille du texte par défaut est plus grande (la diminuer pour avoir comme avant)

- Dans Batterie, fonction économiseur d'énergie On/Off (Alimentation UC, Affichage, Vibreur, Connexion data)

- Barre notification en haut, Icone économiseur d'énergie présent pour On/Off rapide

- Dans Batterie, modification de la présentation

- Dans paramètres, ajout de HTC Media Link HD sous Avion, Wifi, bluetooth ....

- Dans Paramètres/Téléphone : Ajout de Beats Audio (Off et grisé : pas disponible)

- Dans Tel/Contacts/Menu/Paramètres, Trier et Afficher les contacts par Nom ou Prénom :)

- Dans les Applications, rajout de Best Deals et HTC Média Link HD. Changement d'Icone pour 7digital

- Dans l'appareil photo, nouveaux menus de paramétrage (plus évident)

Correction d'un bug que j'avais :

========================

Dans l'Horloge (clic sur l'heure), sous l'heure de ma ville, j'avais l'heure de Taipei (chine) en permanence,

meme apres avoir supprimé toutes les villes (dont Taipei ne faisait pas partie).

Maintenant c'est nikel, Taipei n'est plus présent, j'ai plus que l'heure de ma ville :)

Voila, en gros ce que j'ai remarqué en qq heures. Y a sans doute d'autres modif dans les menus ...

J'utilise pas du tout la Musique, les Films ou les réseaux sociaux : donc j'ai pas testé ces fonctions.

Conclusion :

=========

Rien que pour les Contacts triés par Nom et la fonction économiseur d'énergie : très bonne MAJ :lol:

++ Sko

Modifié par sko95fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un HTC One SV acheté chez Bouygues et je n'ai pas la possibilité de mettre à jour pour passer à Jelly Bean comme vous :/

C'est quand même bien que HTC suive le SV.

Vous savez comment faire pour installer cette MAJ ? Etant donné qu'il est encore sous garantie j'hésite à le déverrouiller...

Pensez vous qu'il vaut mieux que j'attende ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attends Bouygues, soit tu passes en ROM officielle, mais faudra bien chercher les tutos et préparer les bons fichiers.

Vu la faible communauté ici, faudra probablement aller chercher chez XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout les améliorations de JB, esperons que Bouygues se magnent à la proposer.

mon seul regret est que le transfert d'application sur SD n'ai pas été incorporé et ne le sera sans doute jamais :( , ça aurait été un gros gros plus je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec 4 Go, ya de quoi voir venir non ?

Sachant que pour une application qui nécessite parfois de multiples lecture et écriture, la mémoire interne sera bien plus performante et plus appropriée.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de l'acheter sur Expansys mais je n'ai pas la mise à jour proposée

peut on la forcer?

de plus pour le chois de la langue au début je n'ai eu que français - irlande ou français - royaume uni

est il possible d'avoir français - france?

sinon qu'est-ce que ça change?

cordialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu es sûr de l'avoir acheté sur Expansys France ? Ca expliquerait ce soucis de langage et le fait que tu n'aies pas encore la MAJ... Pour moi tu as acheté un modèle anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors tout est clair selon moi, tu as un modèle anglais.

Reste à voir si tu te sens de le bidouiller pour repasser toute la ROM en français et recevoir les MAJ en même temps que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sébi11

le bidouillage ne me fait pas peur j'avais un Sensation avant que j'ai rooter pour changer la ROM mais là je pense que je vais attendre la fin de la garantie avant.

du coup je vais attendre aussi la màj anglaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on obtient sous Quadrant Standart après cette mise à jour... Je suis bluffé

cette amélioration

etait indiqué dans l'article a ce sujet sur frandroid dans les news , une excellente nouvelle !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est comme le One S ça, il enrhumait tout le monde à l'époque :P Les processeurs dual-core de Qualcomm sont de vrais bijoux de technologie : à la fois puissants et peu énergivores :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

(au passage, bien cool que ce sous-forum soit né)

J'ai le tel en version Bouygues, donc pas encore de màj proposée, mais sur HTCdev je trouve trois roms "compatibles" :

- La FRA Bouygues 1.17.1020.8 (que j'ai actuellement)

- La EU 1.17.401.3

- La EU 1.17.401.5_R

Lers deux dernières sont stock, donc proposeront probablement la màj ensuite.

C'est curieux que la version jellybean n'apparaisse nule part, au fait... m'enfin bon.

Pour ceux à qui on propose la màj OTA, vous pouvez nous dire quelle version vous avez SVP ?

Si jamais qqn qui a fait la màj se souvient de l'ancienne, je suis preneur aussi.

(Pardon, c'était dans le premier message)

J'avais mis à jour de cette façon sur mon wildfire S... mais un doute persiste : on perd les données, soit, mais fait-on sauter la garantie en installant directement la rom ?

Merci !

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...