Aller au contenu

HTC One SV : MAJ Logicielle 2.14.401.2 (378,71 MB)


sko95fr

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous !

comment faut il faire pour installer ces màj svp?

J'ai le tel en version Bouygues, donc pas encore de màj proposée, mais sur HTCdev je trouve trois roms "compatibles" :

- La FRA Bouygues 1.17.1020.8 (que j'ai actuellement)

- La EU 1.17.401.3

- La EU 1.17.401.5_R

cordialement

Modifié par Hebus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En fait on ne peut pas, je me suis mélangé les pinceaux... J'ai confondu les kernels disponibles sur htcdev et les RUU (Rom Update Utility)...

Donc ce n'est pas avec ça que l'on peut passer à la rom "stock".

Je vais chercher les RUU, il y avait un site qui les regroupait tous... affaire à suivre.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on parle du même... mais... grâce à ce lien, j'ai trouvé les RUU ici (K2 = HTC One SV, pour info).

Cela étant dit, ça ne marche pas, sûrement cas il ne conçoit pas que tu passes de la rom Bouygues 1.17.1020.8 à une rom EU 1.17.401.

Bref, je vais encore tenter deux ou trois choses, mais je pense que sans vouloir déverrouiller le bootloader je n'ai plus qu'à attendre...

Au cas où, je tente sans trop y croire : y a-t-il des possesseurs du One SV Bouygues qui ont eu la màj OTA ?

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Perso j'essaie de le faire sans déverrouiller le bootloader, dans un premier temps, mais je pense que c'est couru d'avance.

Par contre, si tu l'as déjà déverrouillé, à priori en changeant le CID (méthode similaire aux autres one) ça devrait marcher, par RUU ou par bootloader et carte sd.

Rdv sur l'autre sujet si tu essaie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je doit acquérir un ONE SV , ( sachant que j'ai un SGS3 Mini )

La différence sera flagrante ou non?.. ( c'est un cadeaux donc pas pu choisir le ONE ^^)

Merci d'avance au personne qui prendrons la peine de me répondre (:

Modifié par Maxime-SIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre plutop un nouveau sujet pour ta demande : ca n'as rien a voir avec la MAJ JB sur les SV.

S3 Mini moins puissant au niveau CPU et graphique : mais bon, si tu fait pas de gros jeux .... Après à voir dans les vidéos ....

Justement, si j'ai bien compris : tu as un S3 Mini et on va t'offrir le One SV . Ouvre ici un nouveau sujet de comparaison entre les 2 modèles pour poser ta question et dit nous ce que tu en pense sur tous les points dès que tu auras les 2 ....

Ca interessera sans doute pas mal de gens et ils retrouveront l'info grace au titre (la MAJ JB sur SV) :)

Merci . ++ Sko

Modifié par sko95fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 Mini moins puissant au niveau CPU et graphique : mais bon, si tu fait pas de gros jeux .... Après à voir dans les vidéos ....

Justement, si j'ai bien compris : tu as un S3 Mini et on va t'offrir le One SV . Dès que tu as les 2, ouvre ici un nouveau sujet de comparaison entre les 2 modèles et dit nous ce que tu en pense sur tous les points ....

Ca interessera sans doute pas mal de gens :)

c'est se que je compté faire *_* (: je tiendrais au courrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en renouvellement j'avais le choix entre le samsung mini S3 à 19 euros et le One SV à 74 euros.

je me suis pas posé la question entre les 2 même si il était plus cher connaissant déjà les produits HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en renouvellement j'avais le choix entre le samsung mini S3 à 19 euros et le One SV à 74 euros.

je me suis pas posé la question entre les 2 même si il était plus cher connaissant déjà les produits HTC.

Sauf que moi le S3 Mini je les eu a 1 € ^^ et la on va m'offrir le HTC One SV ( vue les commande sur l'historique :P)

Mes bon il sera surement meuilleure , déja a la taille de l'écran et de fuidité je ferais les test une fois le smartphone arrivé *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 19 euros mais c'etait peut être 1 , c'est pas une histoire de fric. honnêtement je suis allergique à Samung a fond :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Bah moi non sa va j'aime quand meme samsung malgrès toute les surcouche... ^^ mes bon ce HTC je vais l'aimé je pense *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, y'a pire comme cadeau...

une biche en plâtre surement :-$

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Mdr j'avoue que y a pire (: au pire si il me plaie pas les deux finirons sur le bon coin pour échange *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours vous ne savez pas si y a un tableau ou on peux voir quand orange compte donné les mise a jours? Parce que la sur mon HTC ONE SV je suis encore en 4.0.4...

Tu veux pas qu'il t'envoie un sms perso aussi ?

Les Opérateurs de téléphonie mobile ne donnent pas de date pour les maj et font encore moins des tableaux :blink:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...