Lucasrsnw Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Logiquement non tu ne fais pas sauter la garantie, vu que tu ne touche en aucun cas au bootloader dans cette manipulation logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Okay, merci. Je le ferai sûrement sous peu : - si bouygues ne se décide pas à la faire suivre - si jamais ils n'ont rien changé et qu'il ne faut pas deverouiller le bootloader pour le faire :-) Modifié 13 mars 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus40 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) bonjour à tous ! comment faut il faire pour installer ces màj svp? J'ai le tel en version Bouygues, donc pas encore de màj proposée, mais sur HTCdev je trouve trois roms "compatibles" : - La FRA Bouygues 1.17.1020.8 (que j'ai actuellement) - La EU 1.17.401.3 - La EU 1.17.401.5_R cordialement Modifié 14 mars 2013 par Hebus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut. En fait on ne peut pas, je me suis mélangé les pinceaux... J'ai confondu les kernels disponibles sur htcdev et les RUU (Rom Update Utility)... Donc ce n'est pas avec ça que l'on peut passer à la rom "stock". Je vais chercher les RUU, il y avait un site qui les regroupait tous... affaire à suivre. Modifié 15 mars 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le site a fermé il y a quelques semaines si on parle du même :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Effectivement on parle du même... mais... grâce à ce lien, j'ai trouvé les RUU ici (K2 = HTC One SV, pour info). Cela étant dit, ça ne marche pas, sûrement cas il ne conçoit pas que tu passes de la rom Bouygues 1.17.1020.8 à une rom EU 1.17.401. Bref, je vais encore tenter deux ou trois choses, mais je pense que sans vouloir déverrouiller le bootloader je n'ai plus qu'à attendre... Au cas où, je tente sans trop y croire : y a-t-il des possesseurs du One SV Bouygues qui ont eu la màj OTA ? Modifié 15 mars 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ce n'est pas si simple de passer d'une ROM opérateur à une ROM officielle en fait ;) Ya des tutos à ce sujet, mais pas ici pour le One SV :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Okay, merci. Je vais me le tenter, j'ouvre un autre sujet, qui pourra potentiellement devenir un tuto. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est ce que je tente de faire mais en vain depuis que j'ai mon One SV... Si vous trouvez quelque chose n'oubliez pas de nous faire un retour ;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut. Perso j'essaie de le faire sans déverrouiller le bootloader, dans un premier temps, mais je pense que c'est couru d'avance. Par contre, si tu l'as déjà déverrouillé, à priori en changeant le CID (méthode similaire aux autres one) ça devrait marcher, par RUU ou par bootloader et carte sd. Rdv sur l'autre sujet si tu essaie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonsoir , Je doit acquérir un ONE SV , ( sachant que j'ai un SGS3 Mini ) La différence sera flagrante ou non?.. ( c'est un cadeaux donc pas pu choisir le ONE ^^) Merci d'avance au personne qui prendrons la peine de me répondre (: Modifié 18 mars 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ouvre plutop un nouveau sujet pour ta demande : ca n'as rien a voir avec la MAJ JB sur les SV. S3 Mini moins puissant au niveau CPU et graphique : mais bon, si tu fait pas de gros jeux .... Après à voir dans les vidéos .... Justement, si j'ai bien compris : tu as un S3 Mini et on va t'offrir le One SV . Ouvre ici un nouveau sujet de comparaison entre les 2 modèles pour poser ta question et dit nous ce que tu en pense sur tous les points dès que tu auras les 2 .... Ca interessera sans doute pas mal de gens et ils retrouveront l'info grace au titre (la MAJ JB sur SV) :) Merci . ++ Sko Modifié 18 mars 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 S3 Mini moins puissant au niveau CPU et graphique : mais bon, si tu fait pas de gros jeux .... Après à voir dans les vidéos .... Justement, si j'ai bien compris : tu as un S3 Mini et on va t'offrir le One SV . Dès que tu as les 2, ouvre ici un nouveau sujet de comparaison entre les 2 modèles et dit nous ce que tu en pense sur tous les points .... Ca interessera sans doute pas mal de gens :) c'est se que je compté faire *_* (: je tiendrais au courrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 arf ... j'ai modifié un peu pendant que tu répondait -_- . Va y fait ca, tu aura l'avis des autres et surtout, toi qui aura les 2, tu pourras nous donner plein de détails . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 en renouvellement j'avais le choix entre le samsung mini S3 à 19 euros et le One SV à 74 euros. je me suis pas posé la question entre les 2 même si il était plus cher connaissant déjà les produits HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 en renouvellement j'avais le choix entre le samsung mini S3 à 19 euros et le One SV à 74 euros. je me suis pas posé la question entre les 2 même si il était plus cher connaissant déjà les produits HTC. Sauf que moi le S3 Mini je les eu a 1 € ^^ et la on va m'offrir le HTC One SV ( vue les commande sur l'historique :P) Mes bon il sera surement meuilleure , déja a la taille de l'écran et de fuidité je ferais les test une fois le smartphone arrivé *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut. Est-ce que quelqu'un qui reçoit le message de màj OTA pourrait la télécharger et l'uploader ensuite histoire pour qu'on puisse "jouer avec", avant de l'installer (ou pas) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai dit 19 euros mais c'etait peut être 1 , c'est pas une histoire de fric. honnêtement je suis allergique à Samung a fond :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai dit 19 euros mais c'etait peut être 1 , c'est pas une histoire de fric. honnêtement je suis allergique à Samung a fond :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Bah moi non sa va j'aime quand meme samsung malgrès toute les surcouche... ^^ mes bon ce HTC je vais l'aimé je pense *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 mes bon ce HTC je vais l'aimé je pense *_* Ça va, y'a pire comme cadeau... une biche en plâtre surement :-$ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ça va, y'a pire comme cadeau... une biche en plâtre surement :-$ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Mdr j'avoue que y a pire (: au pire si il me plaie pas les deux finirons sur le bon coin pour échange *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ce n'est pas si simple de passer d'une ROM opérateur à une ROM officielle en fait ;) Ya des tutos à ce sujet, mais pas ici pour le One SV :emo_im_undecided: Hop, ayé, j'ai réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjours vous ne savez pas si y a un tableau ou on peux voir quand orange compte donné les mise a jours? Parce que la sur mon HTC ONE SV je suis encore en 4.0.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjours vous ne savez pas si y a un tableau ou on peux voir quand orange compte donné les mise a jours? Parce que la sur mon HTC ONE SV je suis encore en 4.0.4... Tu veux pas qu'il t'envoie un sms perso aussi ? Les Opérateurs de téléphonie mobile ne donnent pas de date pour les maj et font encore moins des tableaux :blink: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les mises à jour opérateurs ... La pire chose qui puissent exister ^^ Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.