Aller au contenu

S3 Bloqué sur logo samsung.[Résolu]


Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens vers vous car mon s3 est bloqué sur le logo Samsung et ce malgré les flash. Tous les bugs ont commencés alors que j'ai voulu passé au dernier i9300xxema2 . Pour l'instant il est tjrs reconnu par odin et je voudrais avoir des infos pour passer sur une config propre au cas ou il devrait retourner au sav. Voila que faire?

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Raphou, le download du firmware officiel est en cours mais je n'y crois pas trop puisque j'ai essayé justement de passer en I9300BVBLH2 aprés le xxema2 sans résultat. le flashage à même duré 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de ta disponibilité Raph. :)

Jpeux pas accédér au recovery. à part volume bas+ bouton home +power on y accède comment puisqu'il reste tjrs bloqué sur le logo.

Edit. au mieux ça serait de pouvoir réinitialiser le compteur de flash pour qu'il puisse partir en sav mais sans accés au recovery que faire?

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. bonne nuit Raph. en cours de download. :)

Edit: Room reçu. full wipe (factory etc..) plus installation de celle-ci room. Le s3 démarre correctement sauf qu'il bloque à l'initialisation de la carte sim. Recovery idem et au 2 ième démarrage tt fonctionne nickel. Que demande le peuple.

Vu que j'avais la darky sur un autre s3, je décide de l'installer. Bonne nouvelle tout fonctionne encore à merveille pour l'instant.

Par contre Raph, après cette mésaventure je pense repartir sur un tel propre au cas où. Donc si je veux remettre le compteur de flashage à zéro, je dois installer triangle away puis flasher à nouveau pour mettre le xxel1 d'orange officiel? Tu penses que ça devrait passer maintenant?

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash une rom nu plutôt, tu profitera de la fluidité de ton galaxy S3 sans la surcouche dégueulasse des opérateurs !

Pour la moment la dernière en date en Rom nue officielle c'est la BTU d'united kingdom qui fonctionne super bien ( je l'ai sur mon s3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ..

Bon après réflexion par peur, de modifier un s3 qui fonctionne très bien, j’ai décidé de garder la darky....Au pire je me suis dit que s'il il doit déconner je retenterais de le passer en orange stock, bien sûre en supposant que je puisse le faire.

Sinon pour tout ceux qui sont confronté a ce que j'ai connu avec mon s3 un petit récapitulatif de la procédure pour tout récupérer.

-1) Rooter le tel.

-2) installation du kernel syah par odin ( lien donner par Raph message 13)

-3) Démarrer en mod recovery ( volume haut+ bouton home+ bouton marche)

-4) full wipe ( factory reset, cache dalvik, cache partition)

-5) installation d'une rom de votre choix. Perso j'ai mis la oméga en premier et je suis passé sur la darky pour terminer.

A l’occase, si un jour je dois tester le triangle away , je mettrais le post à jour pour vous informer de la réussite ou pas.

Raph merci de ton aide. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...