Tsubasa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour. J'aurai besoin de vos conseils avisés :) . Voilà, je souheterai flasher une rom CM10.1 sur mon GS2 I9100P Cityzi. Les caractéristiques du tel sont les suivantes : PDA : I9100PBVKI3 PHONE : I9100PBVKI2 CSC : I9100PFTMKI3 Est-ce possible de rooter le tel et de flasher directement la CM10.1 ou faut-il au préalable mattre à jour en version officielle ? En ce qui concerne le root du tel dans sa version actuelle, comment dois-je procéder ? quel cf-root utiliser ? Merci d'avance et désolé si doublon il ya, je me perd un peu dans les différents sujets. :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Quelle est ta version Android ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Krilkou : tu es devenu aveugle. Lol. Il est en KI3 Gingerbread. Alors procédes ainsi : - Root ton téléphone avec le CF - Root correspondant à la KI3. - Fais les wipes + format system - Flash la CM10.1 et les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Faut croire que oui Thialala x) Mais bon il a pas répondu depuis le 2 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.