blaireau785 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Je suis actuellement sur une rom stock en 4.1.1 que j'ai rooté... Le problème est que lorsque je veux desinstaller une appli système, si j'en desinstalle plusieurs, le téléphone s'éteint tout seul automatiquement sans rien demander et, lorsqu'il se rallume, les applis que j'avais desinstallé réapparaissent ! Qqun pourrait il m'expliquer ? Merci bcp à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut ! Tu désinstalles quelles applications ? Et avec Titanium Backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je desinstalle des applis système du genre 7digital ou Best deals qui ne me servent pas... J'ai essayé avec titanium et avec system tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 perso j'ai eu le même problème avec les 1ères rom JB qui sont sorties (trickdroid et autres) . reboot automatique en désinstallant une appli système en utilisant TB. Je n'ai jamais compris pourquoi. Aucun problème avec la viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Essaye avec ES Explorer. Les applis sont dans System/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai testé mais ca me fait exactement la mm chose avec ES explorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 pas d'autres solutions en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Essaye avec un boot.img de la viper Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.