re4 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir a tous je recherche le thème vue dans cette video: Si quelqu'un c'est comment l'avoir merci d'avance. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 a mon avis il a mis une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça me fait penser au thème Ubuntu Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vais essayer de contacter l'auteur de ma vidéo mais c'est très classe. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je n'est toujours pas réussie a mettre la main sur le launcher sur quelqu'un a une idée merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 On connait le launcher maintenant faudrait connaitre le thème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui c'est nova + que le thème a connaitre ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Yop :) Il a bien une rom custom mais pour ce qui est du thème je voie juste une interface de launcher plus qu'un thème, les icones sont celles de base, la barre de notif' à part le jour c'est pareil aucun thème. C'est juste un effet de défilement couplé avec le wallpaper. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'aimerai bien savoir comment l'avoir tous ceci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36887424 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Je voit sa en rentrant du tafff si c'est bien cela merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36887424Envoyé depuis mon Nexus 4 Il n'y a pas de lien pour le DL ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je voit sa en rentrant du tafff si c'est bien cela merci.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il n'y a pas de lien pour le DL ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Regarde la description de la deuxième vidéo ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Regarde la description de la deuxième vidéo ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci je regarderai se soir sur le N4 en 2g c'est pas top :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai tester mais je voudrais comme sur la vidéo avec nova il fraudais le thème si quelqu’un a une idée et des widget utiliser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Comme dit Mr sir tagada pas de thème...juste un wallpaper (peut être photoshopé pour les intitulés, média...), les icônes d'origines / widgets placés comme il faut sur plusieurs bureaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il me semble que tout est fait avec UCCW ! tuto ici http://theartist.mycolorscreen.com/2013/01/18/lens-view-ubuntu-tutorial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.