-JFK- Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Je suis sous PA/Franco, mais cela n'a pas de rapport. Ma carte SIM était une "vielle" carte, mais je captais bien la H+ avec, je voyais le logo tout du moins. Je l'ai changé pour une "compatible" H+ et 4G. Depuis, je n'accroche plus la H+... Voyez-vous bien le logo H+ sur le votre ? Quand vous voyez le H+, en tapant *#*#4636#*#* dans "informations sur le téléphone", le Type de réseau est HSPA+ ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, C'est une question qui revient régulièrement sur le forum. Voir ce topic : h+ dual carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 premier point: vérifié tes APN et supprime ceux qui ne te concerne pas deuxieme point installe l'application degroupetest, ca te donnera le type de réseau auquel tu es connecté, en l'occurence pour la h+ ca écrit: HSPA++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.