christ59 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je veux émettre un appel, quand j'appuie sur les touches pour composer un numéro, les chiffres (ormis le 0) ne s'affiche pas car par défaut le clavier tape des lettres. Il faut que j'appuie sur la touche du clavier pour passer en mode chiffre. Y a pas moyen de passer le clavier en chiffre quand je veux appeler quelqu'un ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouky Gickel Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis avec toutes les roms testées sur le U8350 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ59 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis avec toutes les roms testées sur le U8350 :huh: Sur le tiens, tu appuie sur la touche physique verte et tu tapes un numéro et ça marche direct ? Si oui, dans ce cas j'ai dû faire un truc qui à modifié un autre truc :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ59 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai trouvé d'où vient le problème. J'ai installé Swiftkey pour bénéficier d'une meilleure prédiction des mots que le clavier d'origine Huawei. Malheureusement, Swiftkey active les lettres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouky Gickel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon :) content que tu ais trouvé le problème. Tu as bien regardé dans les paramètres de swiftkey s'il n'y a pas moyen d'activer la partie numérique du clavier pour certaines applis ? Je n'utilise pas swiftkey donc je n'y connais rien mais c'est peut être une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ59 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Non, pas d'option de ce genre. Peut-être avec Tasker mais j'en doute. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.