Aller au contenu

Clavier en mode lettre au lieu de chiffre quand je veux appeler


christ59

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que quand je veux émettre un appel, quand j'appuie sur les touches pour composer un numéro, les chiffres (ormis le 0) ne s'affiche pas car par défaut le clavier tape des lettres. Il faut que j'appuie sur la touche du clavier pour passer en mode chiffre.

Y a pas moyen de passer le clavier en chiffre quand je veux appeler quelqu'un ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis avec toutes les roms testées sur le U8350 :huh:

Sur le tiens, tu appuie sur la touche physique verte et tu tapes un numéro et ça marche direct ?

Si oui, dans ce cas j'ai dû faire un truc qui à modifié un autre truc :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'où vient le problème.

J'ai installé Swiftkey pour bénéficier d'une meilleure prédiction des mots que le clavier d'origine Huawei.

Malheureusement, Swiftkey active les lettres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...