Aller au contenu

[Avis avant achat] Nexus 7 ou Nexus 4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors pour le moment j'ai un Nexus S qui fonctionne encore pas mal (bon quelques applis laguent un peu de temps en temps mais passons) et je souhaitais le changer pour un N4.

Mais je me suis dit qu'acheter une Nexus 7 à la place serait peut être plus judicieux.

Mon utilisation serait la suivante :

  • Principalement lire mes cours n'importe où sans forcément les avoir sur moi avec Google Drive (en tethering),
  • Regarder un films de temps un temps,
  • Éventuellement lire,
  • Jouer

Donc avec cette utilisation mon smartphone actuel ne me servirait que pour appeler, envoyer des sms et éventuellement prendre quelques photos.

J'aimerai donc vos avis pour savoir si je dois plutôt m'orienter vers un Nexus 4 à 349€ ou une Nexus 7 à 199€.

En sachant que je souhaite attendre le mois de Juin/Juillet ce qui implique probablement qu'une nouvelle version de la Nexus 7.

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement,

B.Wolff

PS : si le sujet n'est pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans le même cas que toi j'avais un nexus s mais je suis allé plus bourrin que toi :D j'ai la n4 et la n7 :D.

Mais si tu veux vraiment juste lire tes cours, regarder des films et que tu n'a pas besoin d'internet en dehors de chez toi (au pire tu te sert de ton nexus s comme modem) prend juste la n7.

Apres si t'es comme moi tu prend les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...