ren64 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour à tous, Depuis ce week-end, j'ai remarqué que le wifi de mon Nexus 4 s'allumait tout seul. J'ai viré mes dernières applis téléchargées, rien n'a changé :( Quelqu'un a t'il déjà vu ce bug? Cdt Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bon reflex de vérif les appli...tu es ROOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 T'aurais pas installé Snapdragon Battery Guru il y a 2 ou 3 jours par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren64 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Bien vu. Je vais la virer tout de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 T'aurais pas installé Snapdragon Battery Guru il y a 2 ou 3 jours par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est quoi le rapport avec l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le rapport c'est que si on la laisse gérer le wifi elle prend le dessus sur l'utilisateur et active le wifi même quand on le désactive manuellement (ex la nuit à la maison). Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.