kuroshinta Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 J'ai une question rapide pour vous, il me reste 3Go alors que j'ai quasi rien d'installé / de donnée. Ça me casse un peu les pied je propose de faire donc un bon gros formatage + installation d'un rom custom dans le meilleur des cas me retrouver avec 16Go d'espace libre. La question est donc : comment faire ? j'attend une dissertation en une dizaine de ligne avec des arguments, des liens et des citations :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonCarlo Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Comment faire quoi exactement ? :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebep Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Meilleure solution pour formater la SD, c'est de lock/unlock le bootloader du GN et ca sera nickel ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Comment faire quoi exactement ? :D Un bon gros wipe all, comme un reset d'usine mais si possible en gardant mon recovery / root Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Passe par le toolkit. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.