moa59 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 bonsoir, les "lumières" de ce forum pourraient-ils m'éclairer sur l'installation de flash player sur la version 4.1.2 ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Sert pas à grand chose mais c'est plus pour les vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moa59 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 ok, c'était juste sur une appli ou tf1 demande une mise a jour du flash player ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Oui pour les vidéos.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 J'ai installé l'apk de flash pas plus tard qu'hier (je viens de me reprendre un S3). Tu tapes "apk flash player" dans google est tu checkes les liens. J'en ai testé 2 ou 3 avant de tomber direct sur la bonne apk. Installation sans problèmes et maintenant j'ai les vidéos direct dans le navigateur web d'origine (que je considère comme le meilleur navigateur web sous android ou presque, avec Dolphin mais ce dernier ne supporte pas le flash justement...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
moa59 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 AAAh J'ai mal lu. Tu souhaitais installer flash player.. Sorry all Link to comment Share on other sites More sharing options...
moa59 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 en fait, oui!!! la prochaine fois, j'enverrai une "vidéo" a raph :P pas de problème , je vais faire des recherches sur google B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Lol. :-) Tu as besoin d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moa59 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 je crois avoir réussi, merci :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 N'oublie pas de mettre probléme résolu. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moa59 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 c'est dans le titre du commentaire que l'on doit mettre résolu ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Oui sinon je le met. Pas de soucis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.