Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Laquelle est la meilleur pour galaxy nexus? Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour,Laquelle est la meilleur pour galaxy nexus? Cordialement :) Comprend pas ta question....... Tu veux savoir quoi? Comment personnalisé? depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui comment faire avec un launcher? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pour les launcher prend APEX ou NOVA, assez proche du stock mais personnalisable. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Après il y des centaines de thèmes compatible. Cherche sur le play tu devrais trouve ton bonheur Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Personnellement j'utilise APEX ! Puis tu as un paquet de thèmes dispo sur le market, de quoi faire tes affaires ! via mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Y a Holo Launcher qui est sympa dans le même genre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 OK je vais tout essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Au top de la personnalisation niveau launcher, c'est Go Launcher, mais apres, faut aimer... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 GO Launcher est bien mais je trouve qu'il bouffe de la RAM, de mon cote Apex est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 OK. Par contre il le demande de continuer soit avec lanceur d'application soit avec le launcher. Je choisi quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 OK. Par contre il le demande de continuer soit avec lanceur d'application soit avec le launcher. Je choisi quoi? Ben le nouveau launcher depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 OK merci. Apex est bien, il mange peu de RAM. Connaissez vous un bon thème? Il y a t-il un option pour le lockscreen? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 OK merci. Apex est bien, il mange peu de RAM. Connaissez vous un bon thème? Il y a t-il un option pour le lockscreen?Merci :) Pour les thèmes vois sur le store. Pour le lockscreen prend widget locker. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.