Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ce site où il y a 30.000 wallpapers et 700.000 sonneries. Tout est téléchargeable et écoutable facilement. Le moteur de recherche intégré est performant et facile d'utlisation.. Je vous conseille d'y aller à partir de votre mobile ou tablette. Dites-moi ce que vous en pensez (www.zedge.net). Modifié 5 mars 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La version Android https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC56ZWRnZS5hbmRyb2lkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu aimes bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'utilise Zedge pour mes fond d'écran, c'est pour moi le top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
critiano Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est super ! J'attends galaxy s4 blah! blah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je l'utilise depuis mon époque wildfire il est vraiment tes complet :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je l'utilise depuis mon P500, 80% de mes wall viennent de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ce site où il y a 30.000 wallpapers et 700.000 sonneries. Tout est téléchargeable et écoutable facilement. Le moteur de recherche intégré est performant et facile d'utlisation.. Je vous conseille d'y aller à partir de votre mobile ou tablette. Dites-moi ce que vous en pensez (www.zedge.net). A part ça @Redcherrybreton , tu ne veux pas nous dire clairement que tu bosses pour Zedge ? Parce que ça sent le message formaté à plein nez ! Néanmoins, ça reste une appli pratique et que j'utilise régulièrement :-) Modifié 29 juillet 2013 par Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai réalisé un test vidéo de cette appli pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.