zeus099 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Voila étant fan des jeux de baston, je me disais est ce un jour on aura le droit de voir arriver ce hit sur les android phone, sa serais génial ( pour le fan :p ) Ou bien que les jeux 3D c'est pas le truc des androidphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 tu vas jouer à un jeu de baston avec un écran tactile... chaud boulette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 c'est plus un passe temp avant tout, j'ai le jeux sous xbox, mais honnêtement, il est bien optimiser, j'avais essayer la version sur un iphone 3GS, j'étais vraiment étonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 http://www.cyrket.com/p/android/com.glu.android.skob2_free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 +1, SF4 sur un Android serait une excellente chose ! Perso je doute de son arrivée mais c'est beau de rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ayant SFIV et SSFIV sur XBOX360 ça m'a bien fait marrer quand un pote m'a proposé d'essayer sur son iFon. Bah m****, c'est jouable. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Idem, je suis un gros fan de SF, j'ai le 4 et le super sur PS3, d'ailleurs j'ai que ces 2 jeux là lol... Et j'aimerais bien aussi qu'il sorte sur Android ! Ça serait bien marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai vu qu'il a été porté sur iPhone en tout cas.... Franchement quand je vois le choix des jeux HD disponible sur l'apple store, je regrette presque d'avoir choisi android. C'est quand meme frustrant d'avoir un super phone et de n'avoir qu'une petite dizaine de jeux de qualité, comparé au centaines de titres d'Apple :( il serait temps que google se bouge ! on s'en fout de abduction et ces jeux tout pourris !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je remonte, ça faisait longtemps... Ca en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je pense que ça à été annulé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) bsr bon c'est pas SF4... Mais c'est bruce lee [color=red]qd[/color] même... ;) plus d'info ici... http://www.forum-htc-dev.net/t44247-jeu-bruce-lee-dragon-warrior-jeu-de-baston-bientot-disponible En espérant qu'il soit développé sur d'autre phone... Xperia play pour l'instant :emo_im_angel: Modifié 17 avril 2011 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Des news pour ce bruce lee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 SF4 (ou SSF4 ?) arrive début 2012 sur Android dont au tout début une exclu pour le nouveau smartphone LG pour 3 mois ! Patience donc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Faut avouer qu'il sont chiant avec leurs exclus, idem pour xperia play ,bref il y aura toujours un moyen de se le procurer ,même si on a pas le LG ;) Modifié 23 octobre 2011 par Nask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) apparemment ça va pas tarder la, vu que le smartphone hd d'lg arrive http://androidandme....-hd-to-android/ Modifié 16 décembre 2011 par Nask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouzalem35 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour ceux que ca interesse voila un lien plutot sympatique je l ai teste sur mon galaxy ace et il marche nikel ;) http://whytovisitanyotherblog.blogspot.com/2011/12/street-fighter-iv-hd-v10-for-qvga-and.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est chose faite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouzalem35 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok j avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.