Aller au contenu

Smartphone 200-250€


Recommended Posts

L'autonomie est loin d'être médiocre elle est dans la moyenne ou la moyenne basse c'est tout les test sont souvent exagéré sur ce point on fini la journée en utilisation simple c'est juste pour l'utilisation intensive que sa ce corse

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en fait, j'ai une utilisation super intensive qaund j'ai pas cours par exemple: musique, internet, jeux...

Ok, dernière question (promis ^^ ). D'ici avril, quels sont les meilleurs prix auxquels je peux espérer l'avoir, que ce soit en magasin ou sur internet ?

Modifié par Boubil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fait il aussi que 5/6go lui suffisent...

C'est qu'en fait, j'ai une utilisation super intensive qaund j'ai pas cours par exemple: musique, internet, jeux...

Ok, dernière question (promis ^^ ). D'ici avril, quels sont les meilleurs prix auxquels je peux espérer l'avoir, que ce soit en magasin ou sur internet ?

Ça risque d'être un peu plus compliqué dans ces cas là =/

Il n'y a pas vraiment de raison qu'il baisse, 257€ sur Cdiscount (entre autre), c'est déjà un prix sacrifier... Après peut être qu'il baissera à~250€, mais personne peut le savoir...

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, déjà que sur mon tél actuel j'ai 1go de libre sur 8... :-/

Bon bah, on verra d'ici là, vu que toutes façons je dois encore patienter un moment. En attendant, j'espère trouver une alternative pour la batterie. Merci pour tous vos renseignements, je vous ferais signe bientôt pour vous dire ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même 110 € de budget en plus tu demandes là... (oui 110, la livraison elle est pas gratos !)

Pour 250€ en cherchant bien, on peut avoir un Razr i en neuf et je t'assure qu'il titille bien le S3, je compare tous les jours.

Mais si tu peux ralentir ton utilisation journalière, prend toi un Cloud Mobile, c'est LE bon choix. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...