MasterPixel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut a tous, Et oui c'est encore moi, j'aurai aimer savoir si la batterie de 2000mA de samsung nécessitai ou pas d'un nouveaux cache arrière, car j'ai vu certain S2 avec des cache arrière qui épaississais l'appareil cependant je ne trouve pas sa estétique du tout même celui qui le déplace de 1 ou 2mm alors j'aurai aimer avoir vos conseil pour une batterie de bonne qualité qui ne vienne pas forcement de samsung même si je préférerai que sa soit le cas qui soit supérieur a 1650mA qui ne nécessiterai pas de changement de cache, environ 2000mA serai très bien. Merci d'avance pour vos réponse. Modifié 5 mars 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La Samsung officielle nécessite bien le cache a l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Celle-ci est une autre marche que Samsung, pas besoin de cache et elle fait 1900mAh, après je ne sais pas si c'est aussi intéressant que la 2000... http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Samsung-GT-I9100/dp/B00567Y7A6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1362500744&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 quelqu'un l'aurait il tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Regarde les commentaires en bas de la page amazon pour te faire une petite idée ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 j'ai lut les 3 première page, au temps dire qu'il y a au temps de commentaire positif que de négatif: d'un côté elle dure 1 jour de plus que l'original, de l'autre elle est égal a une batterie samsung qui a 2ans!!! certain dise que le service après vente est excellent d'autre dise le contraire. un commentaire signal qu'il faut plus de 5H pour la rechargé!!! franchement je ne sais pas quoi pensés de cette batterie, quelqu’un l'aurai acheté parmi nous? une autre batterie serait peut être préférable afin d'éviter le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Cette batterie me tente aussi mais au vu des commentaires il est clair que c'est.. partagé lol. Un autre commentaire indiquerait qu'il y aurait de fait plusieurs lots, ce qui pourrait éventuellement expliquer ces nombreux problèmes.. car 1000mA d'intensité au bout d'un certain temps. Non merci ! En théorie je pense qu'on peux gagner plus de 3h en considérant que la batterie de base permet de tenir une journée complète. Modifié 5 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le mieux reste la batterie 2000 mah de Samsung et pour vous rendre compte de ce que donne l'épaisseur, vous tournez votre s2 et imaginez le totalement plat (au lieu d'être un peu incurvé en bas). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 De mon point de vu sa dénature l’aspect de base du S2 auquel je suis très attaché (je sais je suis jamais content). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Dis toi qu'en général tu regardes plus l'écran que ton cache arrière ;) Après tu fais ce que tu veux mais bon pour l'autonomie sans toucher à l'apparence de ton S2 , je vois que la Anker 1900mAh mais je sais pas trop ce qu'elle vaut :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ok, merci de vos conseil, je vais attendre soit des retour de la batterie anker venant de membre de frandroid ou de voir ce que donne la batterie officiel 2000mA si j'arrive a l'avoir entre mes main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour donner un avis sur anker j avais achete une anker 1900 sur amazon pour un htc sensation (batterie initiale de 1650 qui tenait la journee et pas plus = un peu comme le S2) et ben 2 jours d autonomie facile et tout ca pour 13€. Donc si celle pour le S2 a les memes qualites. J hesites aussi mais la avec la 1600 samsung je tiens environ 1.5 jours. Pour le sensation la batterie anker a maintenant 6 mois et tient toujours bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour ce retour, je pense que je vais la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok, on attend ton futur retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ça ne sera pas pour tout de suite, il faut d’abort que je vende mon ancien portable afin de pouvoir me payer la batterie. Modifié 6 mars 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.