Aller au contenu

[Résolu] "impossible de démarrer l'appareil photo" (HTC One S)


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un HTC One S dont l'appareil photo ne répond plus. Il me marque "impossible de démarrer l'appareil photo". Ca a commencé quand j'ai essayé de mettre la caméra faciale en utilisant Instagram, tout est devenu noir, je suis revenue au menu. Par la suite, l'appareil photo ne marchait plus du tout (celui devant ou celui derrière) que ce soit avec Instagram ou l'application Appareil photo. J'ai donc tenté le tout pour le tout et j'ai réinitialisé complètement le téléphone (il avait d'autres bugs). Les autres bugs ont disparu, mais quand j'ai réessayé aujourd'hui de d'utiliser Instagram, la caméra arrière marchait, mais dès que j'ai voulu utiliser la caméra faciale le même bug a recommencé. J'ai bien sûr essayé d'éteindre, de redémarrer, d'effacer les données de la mémoire de l'appareil photo et de forcer l'arrêt de l'application (depuis les paramètres) puis de la réouvrir mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe ! Je ne sais plus quoi tenter.

Merci beaucoup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelle est la configuration de ton tel ? ROM custom ?

Je suppose que l'appareil photo ne fonctionne pas même avec une application tierce comme Facebook ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

hello , je voulais savoir si Bokeh avait su régler son problème car mon HTC one S viens de me faire exactement la meme chose ... & je n'arrive pas a débloquer l'appareil photo ... Merci :)


enfaite j'ai supp tte application en rapport avec la photo & l'appareil photo est revenu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...