Nexusien Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Vaut mieux attendre le Nexus 4 sur le Google Play ou l'acheter sur Grosbill pour 200€ de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 L'acheter sur grosbill biensur.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ça dépends ce qui te coute le plus : - 200€ - 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Franchement, je pense que dans quelques temps le stock du Google Play seront réapprovisionnés étant donné que le gros des commandes est passé. Après, si tu as les moyens de rajouter sans problème 200 € de plus, c'est toi qui vois ;) J'ai fait preuve de patience de mon côté et je ne l'aurai jamais acheté plus de 350 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok bon bah je vais l'attendre sur le Google Play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillotin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est à nouveau disponible sur le google play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est à nouveau disponible sur le google play. Cet homme dit vrai ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour la diff de prix je le prend sur le play store !! en plus dispo ce matin et déjà commandé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai commandé le miens hier soir sur le play store. Avec une première commande annulée pour adresse invalide. Je recommance et la je reçois juste le premier mail. Ma commande est elle validée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui pas de problèmes tu ne reçois qu'un mail qui t'envoie ce que tu as commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok merci pour ta réponse qui me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.