beddek Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut tout le monde et vous c'est pareil sur un tel stock avec le chargeur d'origine ? parce que moi je trouve ça tres long sachant qu'avec mes anciens portables moins de 2H c'était reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ca depend de ce que tu fais en même tps... de 0 (c'est pas bien) à 100 en plein repos je mets 2h 2h30, enfin la plupart du tps je le recharge la nuit donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 justement non j'étais à 30% et je faisais rien dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 t'as un truc qui devait te faire consommer un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Moi j'avais le même problème, ça m'a même mis 5h une fois pour le charger. Et en fait c'est le chargeur d'origine qui déconne, car j'ai après essayé avec mon chargeur de mon galaxy nexus et le problème a disparu.. J'utilise que celui la maintenant. Le chargeur d'origine est naze... Modifié 6 mars 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 non le tel a part en wifi et rien en taches de fond il était au repos. tiens je vais essayer le chargeur de mon defy juste pour voir. à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les chargeurs ont des caractéristiques différentes la plupart du tps. Ils marchent sur tous les téléphones mais ils servent pour une charge d'appoint. Pour Tous les jours il faut mieux prendre le chargeur donné par le constructeur qui a les bonnes caractéristiques pour faire tenir la batterie dans le tps Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 de 0 (c'est pas bien) à 100 Comment ça c'est pas bien de le faire démarrer de 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est pas bien de faire aller la batterie jusqu'à l'extinction. Yen a qui te diront que c'est du blabla, mais normalement pour la durée de vie de ta batterie (une fois c'est pas grave) c'est mieux d'éviter d'aller en dessous de 10% Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @yoshi tu sais que quand ton téléphone s’éteint la batterie n'est pas vraiment à 0% ? L'affichage prends déjà en compte les marges de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il te reste + ou - 10% de batterie réel à l'extinction d'après ce que j'ai déjà lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pareil, depuis une semaine mon nexus met énormément de temps pour recharger ( 15% --> 100% en pas loin de 4h et pourtant il était éteint :/ ) je suis toujours avec le chargeur d'origine Pour ma prochaine charge j'essaierai avec mon chargeur de s2 qui est avec un ampérage en dessous ( 0,7A contre 1,2A pour le n4). On verra bien ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.