Aller au contenu

Aide pour choix de rom


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'aimerais changer de rom pour mon note 2 mais je cherche une rom sans touchwizz (si possible), avec une meilleure intégration des réseaux sociaux (via un hub ou genre friendstream sur les htc) et qui conserve la prise en charge du S Pen mais je ne sais pas quelle rom choisir. Pourriez-vous m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Les roms custom, la plupart conservent la fonction Spen, hormis les aokp, cm10.

Pour tw, les home alternatives tu peux les installer à partir du market.

Perso, je suis sur la PhoeniX Rom, et avec nova launcher.

Elle est customisable avec le aroma installer, et dispose d'un paquet d'options/tweaks.

A toi de voir celle qui te conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé la version 3.2.22 et sauf erreur de ma part c'est la dernière version pour le Note 2. Avec cette version j'avais des bugs. Pour n'en citer qu'un parfois j'écrivais un SMS j'appuyais sur la touche d'envoie mais rien ne se passait, j'essayais donc a plusieurs reprise mais rien. Quelques minutes plutard je recevais un SMS de cette meme personne qui me disait que j'avais envoyé le même SMS XX fois. Voilà le genre de bug que j'ai eut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'aimerais changer de rom pour mon note 2 mais je cherche une rom sans touchwizz (si possible), avec une meilleure intégration des réseaux sociaux (via un hub ou genre friendstream sur les htc) et qui conserve la prise en charge du S Pen mais je ne sais pas quelle rom choisir. Pourriez-vous m'aider SVP ?

MAUVAISE SECTION FAITE ATTENTION ÇA COMMENCE A ETRE LE BORDEL SUR LE FOFO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...