Aguyos Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques questions qui me tarode...... A quoi correspond les dalvin cache ? Qu'est ce que le s on et s off, et, à quoi servent ils ? Quel est la différence entre cpu et gpu ? Quels applications sont indispensables et vraiment top (même si souvent j'ai la réponse "ça dépend de ton utilisation) et adapté au hox ? Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le Dalvik cache est une partie d'Android qui contient des fichiers systèmes visant à accélérer Android (Dit de façon très simple). Ce cache construit une base lors du démarrage en analysant les APK. Quand tu installes un ROM, le premier démarrage est long à cause de ce cache qui se "façonne". CPU = Processeur (Traitement des informations), Quand tu ouvres une application, il traite les différentes informations de cette application. GPU = Processeur graphique (Affichage principalement), c'est la même chose qu'un GPU sur PC --> Carte graphique en gros. Tu as répondu toi-même à ta question : Tout dépend de ton utilisation. Je ne peux pas te conseiller sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Impeccable, merci manque plus qu'un volontaire pour m'expliquer le soff son :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah, je n'avais pas vu la question ... :emo_im_undecided: S-ON --> Sécurité d'HTC bridant les possibilités de flash. Obligé de flasher le boot.img séparément de CWM pour les ROM. S-OFF --> Plus aucune sécurité HTC, en gros, tu peux flasher ce que tu veux. Le S-OFF n'est pas disponible pour le One X, à moins tu ais été acheté ton exemplaire dans une usine HTC, où là tu as des chances. Mais, faut pas rêver de trop ... :) Il te faudra suivre les tutoriels avec indication d'installation de ROM ou de MOD pour la sécurité S-ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour tes réponses claires. Je suis déjà en rom Viper (Poggus en a encore des suees), mais c'est avant tous pour mieux comprendre Le vocabulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je t'en prie ! Pauvre Poggus ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.