Aller au contenu

[Résolu] Question rafale

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques questions qui me tarode......

A quoi correspond les dalvin cache ?

Qu'est ce que le s on et s off, et, à quoi servent ils ?

Quel est la différence entre cpu et gpu ?

Quels applications sont indispensables et vraiment top (même si souvent j'ai la réponse "ça dépend de ton utilisation) et adapté au hox ?

Merci d'avance +++

• Le Dalvik cache est une partie d'Android qui contient des fichiers systèmes visant à accélérer Android (Dit de façon très simple). Ce cache construit une base lors du démarrage en analysant les APK. Quand tu installes un ROM, le premier démarrage est long à cause de ce cache qui se "façonne".

• CPU = Processeur (Traitement des informations), Quand tu ouvres une application, il traite les différentes informations de cette application.
  • GPU = Processeur graphique (Affichage principalement), c'est la même chose qu'un GPU sur PC --> Carte graphique en gros.

• Tu as répondu toi-même à ta question : Tout dépend de ton utilisation. Je ne peux pas te conseiller sur ce point.

Ah, je n'avais pas vu la question ... :emo_im_undecided:

S-ON --> Sécurité d'HTC bridant les possibilités de flash. Obligé de flasher le boot.img séparément de CWM pour les ROM.

S-OFF --> Plus aucune sécurité HTC, en gros, tu peux flasher ce que tu veux.

Le S-OFF n'est pas disponible pour le One X, à moins tu ais été acheté ton exemplaire dans une usine HTC, où là tu as des chances. Mais, faut pas rêver de trop ... :)

Il te faudra suivre les tutoriels avec indication d'installation de ROM ou de MOD pour la sécurité S-ON.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...