Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, est-il possible d'avoir la même horloge de vérouillage en widget ? merci à tous Modifié 7 mars 2013 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Prend des applications du genre widget locker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 en fait je veux la même sur le bureau. J'ai testé plusieurs widgets mais aucun n'est identique à l'horloge du verouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 [color=red]se[/color] n'est pas possible je crois. Accuweather c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 non juste l'horloge avec la date et la prochaine alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu es root ? Si oui tu peux prendre le thème moto moto. Il intègre l'horloge au lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 non pas de root pour moi. Mais attention je veux l'inverse, c'est à dire l'horloge du lock screen sur mon bureau et non l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aaaaaaaaaaah :-) Bah il y a possibilité la mais j'ai pas le lien sous la main. Et je crois qu'il faut être root pour flasher le fichier. Je te redis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci à toi mais ne te prend pas la tête non plus surtout s'il faut être Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 pas de soucis je chercherais un widget le plus ressemblant. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pas de soucis je chercherais un widget le plus ressemblant. Merci encore tu crées toi même ton horloge avec UCCW que tu trouves sur le store :) le plus difficile peut être c'est de trouver la même police que celle du lockscreen d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 merci pour l'info je vais regarder ça en détail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 De rien ce logiciel est top et gratuit de surcroit ;) tu peux trouver plein d'exemple de réalisations sur le forum d'XDA... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Terrible cette appli, merci !! Après je suis curieux de connaitre le comportement de la largeur des éléments. Que va-t-il se passer pour ma petite icone de réveil quand le jour va passer de "lundi" à "vendredi". Ça va se chevaucher ou tout va se décaler correctement ? La météo (l'icone) me semble aussi moyennement fiable ?! ... Je reviens un peu sur mon enthousiasme ! l'icône de la météo a disparue et impossible de la remettre et certaines zones de click ne fonctionnent plus ! Modifié 9 mars 2013 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 De rien ce logiciel est top et gratuit de surcroit ;) tu peux trouver plein d'exemple de réalisations sur le forum d'XDA... :) Merci de ton aide ;) @Absinthe; N'oublie pas de mettre résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça été fait Ralph' :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.