monje Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, y a t'il une application qui permette de retrouver son tel en cas de perte et/ou de vol? En se connectant sur son PC pour géolocaliser son précieux. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Il y a Samsung qui fait ça déjà avec le Samsung Dive avec un compte Samsung. Il faut l'activer au niveau du téléphone. Sinon certaines applications le font aussi comme anti-virus ou autres comme Cerberus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
censorshipm Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Jette donc un oeil dans paramètres > sécurité > traçage du mobile. Samsung Dive fonctionne très bien. Possibilité de verrouiller son téléphone à distance et de le localiser. Edit : J'ai été devancé :-) Edited March 6, 2013 by censorshipm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monje Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) Merci je vais regarder! C'est génial merci à vous l'application samsung est largement suffisante. Merci à vous Edited March 6, 2013 by monje Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Salut, J'ai une question concernant le service Samsung Dive. Y'a-t-il un moyen d'éviter qu'un sms soit envoyé à chaque rédémarrage du téléphone? (j'en voit pas trop l'utilité en plus). Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts