Matt1309 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi j'y joue encore mdr sur mon portable ^^ j'ai toujours aimer sa xd Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je suis né dedans :lol: Je m'en rappelle quand je me mettais a la fenêtre pour voir l'ecran qui je le rappelle n'était pas retroeclaire :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 +1 ResQ, on a tous maudits ces jours où il faisait un temps très sombre :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oula jamais joué a pokémon trop vieux moi c'était la Dreamcast et psx que je jouais pas GameBoy. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il n'est pas trop tard pour commencer :P Modifié 9 mars 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 +1, si à 50 ans t'a jamais joué à pokemon, t'as raté ta vie. Surtout si t'es fan de jeux en fait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si j'ai déjà joué :wacko: Je collectionne les consoles est jeux j'ai 20 consoles environ 200 jeux tous consoles. pockemon rouge et jaune en cartouche en loose sur gamboy. J'ai 2 gameboy grise les premières , des colors etc... Bref je ne dis juste que c'etait pas ma génération je suis plus génération arcade , vectrex,atari,nes,sega et les next aussi comme sony micro... Bref il me semble que c'est 98 les pokémon a 'l'époque je jouais a GrandTheftAuto sur psx qui au passage j'adorais jouer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi je collectionnais les cartes pokémon, je les avaient TOUTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 tu avais porigon 2 obscure ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je les avaient toutes, j'ai 2 bacs complet de cartes (pleins de doubles aussi) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu entend "finis" par finir l'histoire et donc battre la ligue, ou alors avoir tous les pokemons? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. La ligue Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quand je pense qu'il y a un mec sur cette planète qui a finis ce jeu en 1 minute et 6 seconde (version jaune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) +1 ResQ, on a tous maudits ces jours où il faisait un temps très sombre :lol:Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! +1000 Je me rappelé ils faisaient des accessoires pour éclairée l'écran de la advance, mais si vous savez celle en forme de PSP ( plagiat ? :D:lol: ) +1, si à 50 ans t'a jamais joué à pokemon, t'as raté ta vie. Surtout si t'es fan de jeux en fait :D :lol: Vive le rétro Gaming :P Je les avaient toutes, j'ai 2 bacs complet de cartes (pleins de doubles aussi) :P Moi aussi je m'en rappelr j'en avait au taket, sauf que j'en ai casiment pas acheter, vive les échangés :lol: La ligue Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk La ligue c'est pas complique, ouais tu devait donc être très jeune :D Recommence le jeu ! ;):) Quand je pense qu'il y a un mec sur cette planète qui a finis ce jeu en 1 minute et 6 seconde (version jaune). Genre mais comment ?? Une video ? :P Il a dut bidouiller un peu parce que rien que le début dure 2 ans :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je veut bien vous montrer mais je risque je foutre en l'air votre enfance en moins de 2 minutes Pour public averti je vous conseille avant de lire ceci afin de mieux comprendre ce qui ce passe si vous avez des question je suis la ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est nul mais a un point.. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis choqué o_O :lol: En gros c'est un cheater ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'avais prévenu :/ mais pour moi ça reste impressionnant :) EDIT : non ce n'est pas cheater mais assisté, le jeu a été ralentit a la frame près pour utiliser ce "glitch" Modifié 10 mars 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso j'utilisais une R4 , avec un petit logiciel ou tu pouvais crée ton pokémon , mettre les attaques que tu veut , shiney ou pas , les stats que tu veux etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 :o ... moi aussi mais avec l'action replay :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 L'action replay xD je l'avais sur Mega-drive avant et je l'ai sur ma n64 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 :D je l'avait utilise sur Argent, j'avais mew et mewtwo, hoho et lugia, celebi :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai jamais utilisé lAR et d'ailleur j'ai du mal l'utiliser avec droid emulite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 On l'avait utilisé pour moi ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis fan de pokemon j'ai joué à presque toute les versions européenne je crois même les dernières Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Les dernièrs j'ai pas aimer du tout, quelqu'un m'avait demander de l'aider sur sa DS, et bah pour la première fois de ma vie sur pokemon, j'ai pas trouve, le voir en 3D comme sa ça ma perdus, c'était pas beau >_> Faut pas que je commence a parler des noms des pokemons parce que .... :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.