Aller au contenu

[PKMN] Le BlaBla Pokémon


ResQ

Recommended Posts

Si j'ai déjà joué :wacko:

Je collectionne les consoles est jeux j'ai 20 consoles environ 200 jeux tous consoles. pockemon rouge et jaune en cartouche en loose sur gamboy.

J'ai 2 gameboy grise les premières , des colors etc...

Bref je ne dis juste que c'etait pas ma génération je suis plus génération arcade , vectrex,atari,nes,sega et les next aussi comme sony micro...

Bref il me semble que c'est 98 les pokémon a 'l'époque je jouais a GrandTheftAuto sur psx qui au passage j'adorais jouer

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ResQ, on a tous maudits ces jours où il faisait un temps très sombre :lol:

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

+1000 Je me rappelé ils faisaient des accessoires pour éclairée l'écran de la advance, mais si vous savez celle en forme de PSP ( plagiat ? :D:lol: )

+1, si à 50 ans t'a jamais joué à pokemon, t'as raté ta vie. Surtout si t'es fan de jeux en fait :D

:lol: Vive le rétro Gaming :P

Je les avaient toutes, j'ai 2 bacs complet de cartes (pleins de doubles aussi)

:P

Moi aussi je m'en rappelr j'en avait au taket, sauf que j'en ai casiment pas acheter, vive les échangés :lol:

La ligue

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

La ligue c'est pas complique, ouais tu devait donc être très jeune :D

Recommence le jeu ! ;):)

Quand je pense qu'il y a un mec sur cette planète qui a finis ce jeu en 1 minute et 6 seconde (version jaune).

Genre mais comment ?? Une video ? :P Il a dut bidouiller un peu parce que rien que le début dure 2 ans :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien vous montrer mais je risque je foutre en l'air votre enfance en moins de 2 minutes

Pour public averti

je vous conseille avant de lire ceci afin de mieux comprendre ce qui ce passe

si vous avez des question je suis la ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenu :/ mais pour moi ça reste impressionnant :)

EDIT : non ce n'est pas cheater mais assisté, le jeu a été ralentit a la frame près pour utiliser ce "glitch"

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilisais une R4 , avec un petit logiciel ou tu pouvais crée ton pokémon , mettre les attaques que tu veut , shiney ou pas , les stats que tu veux etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernièrs j'ai pas aimer du tout, quelqu'un m'avait demander de l'aider sur sa DS, et bah pour la première fois de ma vie sur pokemon, j'ai pas trouve, le voir en 3D comme sa ça ma perdus, c'était pas beau >_> Faut pas que je commence a parler des noms des pokemons parce que .... :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...