Jump to content

[PKMN] Le BlaBla Pokémon

ResQ
 Share

Recommended Posts

Pokemon cristal je crois que c'est celui sur lequel j'ai le plus joué après la version rouge en 1998 avec le bug du Park safari et de l'île mystère ah ah.

Ensuite la version argent une vraie folie tellement d'heure de jeu dessus. Je conseille la version soulsilver ou heartgold elle sont extra si vous avez aimé les autre. Malheureusement je n'ai pas de ds j'ai joué sur emulateur mais quand j'ai perdu ma partie au 7badges j'ai dit non ! :angry::(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ouais un truc du genre ^^ Je crois que c'est, d'abord voir croupier, ensuite combattre dresseur puis allez a gauche de lavanville, mais ya plein de truc qui change selon plein de chose ^^ C'est tout un art :lol:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Bon, ce blabla est passé aux oubliettes ?

Juste pour dire, je joue actuellement à Monster Life (Gameloft) sur FBR, c'est vraiment Ze Copier Coller de PkMn (seras tu le meilleur dresseur de monstres ? Ton Topla est prêt à évoluer !) Sans parler des phases de combat... bravo Gameloft..

Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent.

Haaa bon choix :P quel starter ? :D

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

carapuce car avant d'arriver est de commencer la ligne on passe par une grotte avec Sulfura qui est de type feu et qui est donc impeccable pour défoncé le starter de blue/regis/"enfant ne sachant pas entrainer des pokémons"

@Kajaeshi : pour poses-tu la question au quelle tu connais déjà le réponse ? :D à moins qu'ils aient fait une exception ce qui remettrait la crédibilité de ta question en question et ce qui ouvrirait un débat sur ce paradox xD (je cherche la porte ...)

@pigeon astronaute : je suppose que, comme dans 100% des jeux gameloft, y'a une boutique en ligne.... ?

Pigeon ? J'ai eu le jeu gratuitement ! Et dans les F2P je ne paye pas le moindre centime ! Si j'ai pris un jeu gratuit c'est pas pour payer !

Restons dans le jeu : pour moi, cette contrefaçon, c'est "plouf, à la poubelle".

Envoyé depuis un M&M's

Pigeon ? J'ai eu le jeu gratuitement ! Et dans les F2P je ne paye pas le moindre centime ! Si j'ai pris un jeu gratuit c'est pas pour payer !

Restons dans le jeu : pour moi, cette contrefaçon, c'est "plouf, à la poubelle".

Envoyé depuis un M&M's

Wow petit malentendu, j'me suis juste planté dans ton pseudo (je me touchais en pensant à un pigeon, tout en envoyant le message, du coup petit lapsus...) xD