Valounours Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'ai ressorti Pokémon Cristal (J'adore le concept des 16 badges !!) avec hericendre en starter ! :D 2h36 de jeu et 4 badges deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pokemon cristal je crois que c'est celui sur lequel j'ai le plus joué après la version rouge en 1998 avec le bug du Park safari et de l'île mystère ah ah. Ensuite la version argent une vraie folie tellement d'heure de jeu dessus. Je conseille la version soulsilver ou heartgold elle sont extra si vous avez aimé les autre. Malheureusement je n'ai pas de ds j'ai joué sur emulateur mais quand j'ai perdu ma partie au 7badges j'ai dit non ! :angry::( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bug du parc safari => tu fais genre 150 pas devant l'entrée du parc après avoir payé l'entrée et y'a un pokemon bugué qui apparait, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 non du tout c'est pour rentré dans une ville bug qui sert a rien a part voir la quasi totalité des texture dans le même écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Missgno aussi <3 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 que dans la version us non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Nan 0_o j'ai fait plein de truc avec le bug du Croupier, je l'aime ce Croupier :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le meilleur bug restera : Mew dans pokémon jaune/Bleu/Rouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui !! A faire avec le croupier il me semble nan ? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je me rappele plus mais il me semble pas. C'est une histoire de pas combattre un dresseur avant un moment précis etc... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ouais un truc du genre ^^ Je crois que c'est, d'abord voir croupier, ensuite combattre dresseur puis allez a gauche de lavanville, mais ya plein de truc qui change selon plein de chose ^^ C'est tout un art :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon, ce blabla est passé aux oubliettes ? Juste pour dire, je joue actuellement à Monster Life (Gameloft) sur FBR, c'est vraiment Ze Copier Coller de PkMn (seras tu le meilleur dresseur de monstres ? Ton Topla est prêt à évoluer !) Sans parler des phases de combat... bravo Gameloft.. Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je vais tester ;) perso je me refais une nouvelle partie et cette fois-ci je croise magmar je le capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah ils ont surement vu que ça a marche pokemon, alors pourquoi pas nous ? :lol: j'irais voir aussi ;) Pigeon tu recommence sur quelle version ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 la rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Haaa bon choix :P quel starter ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @pigeon astronaute : je suppose que, comme dans 100% des jeux gameloft, y'a une boutique en ligne.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Haaa bon choix :P quel starter ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. carapuce car avant d'arriver est de commencer la ligne on passe par une grotte avec Sulfura qui est de type feu et qui est donc impeccable pour défoncé le starter de blue/regis/"enfant ne sachant pas entrainer des pokémons" @Kajaeshi : pour poses-tu la question au quelle tu connais déjà le réponse ? :D à moins qu'ils aient fait une exception ce qui remettrait la crédibilité de ta question en question et ce qui ouvrirait un débat sur ce paradox xD (je cherche la porte ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @pigeon astronaute : je suppose que, comme dans 100% des jeux gameloft, y'a une boutique en ligne.... ? Pigeon ? J'ai eu le jeu gratuitement ! Et dans les F2P je ne paye pas le moindre centime ! Si j'ai pris un jeu gratuit c'est pas pour payer ! Restons dans le jeu : pour moi, cette contrefaçon, c'est "plouf, à la poubelle". Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pigeon c'est moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pigeon ? J'ai eu le jeu gratuitement ! Et dans les F2P je ne paye pas le moindre centime ! Si j'ai pris un jeu gratuit c'est pas pour payer ! Restons dans le jeu : pour moi, cette contrefaçon, c'est "plouf, à la poubelle". Envoyé depuis un M&M's Wow petit malentendu, j'me suis juste planté dans ton pseudo (je me touchais en pensant à un pigeon, tout en envoyant le message, du coup petit lapsus...) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 O_o ...je savais que mon pseudo était quelque peu troublant mais a ce point la non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Sinon vous connaissez pokemon Gemme ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 non O_o what it's? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est le jeu Pokemon qu'un mec a modifier en changeant des truc, sur pc, il y a casiment tous les pokemons, de la difficulté en plus etc :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.