Dragonn Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salamèche le meilleur, avec ensuite son évolution Dracaufeu, un type dragon et feu y avais pas meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Dracolos avec laser glace > Dracofeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Dracaufeu <3 Il est toujours dans ma team pokemon pour la ligue :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi c'est les trois piafs légendaires xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Artikodin et Elektor sont easy à trouver, par contre, Sulfura... Je crois que j'ai jamais réussi à le voir. Quand t'as une team lvl 30-40 et que tu chopes un Ronflex lvl 50 et un Artikodin lvl 50, je crois que c'est le meilleur moment du jeu. Genre " poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball poudre dodo pokeball pokeball pokeball pokeball pokeball ..." Et après avoir deséspéré pendant quelques dizaines de pokeball (puisque, pour les pokémons légendaires, la technique de la danse des pokemons ne marche pas), t'entends enfin le tintintiiiiintintintintintintintin.... et là, explosion de jouissance, grisante comme pas possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Oh oui ronflex c'est une galère ultime pour le choper, mais après t'est heureux comme pas possible :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 en plus il apparait que 2 ou 3 fois dans le jeux xD Mais le plus dur pour moi c'est porigon car les machine a sous c'est pas du tout mon truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Haha moi je l'ai eu grâce au fric du bug du croupier :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Connait pas, ça m’intéresse :D explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai pas tout en tête, mais je posterai plus tard la manip ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 c'est noté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quel émulateur prendre pour jouer aux pokémon GameBoy sur Androphone ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Gameboid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci et un site particulier pour prendre les jeux ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Gameboid est super mal noté et payant. Tu es sur de toi ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'utilise aussi Gameboid et c'est vrai qu'il est mal noté :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mais il n'y a que 100 téléchargements il est noté 1 sur 5 et coûte 2€. Doit y avoir erreur c'est pas possible. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ouais c'est bizare, et le nom du dev le fais pas :huh: L'appli en tapant son nom sur Google, c'est pas du telechargement payant :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Mais ça vaut vraiment le coup ? Ça me choque la note là. Les autres sont nuls ? Et site pour les jeux ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'ai jamais eu de prob avec il prend toute mes roms. Depuis le spica je l'utilise aussi. Et sur ma psp pareil jamais eu de prob. Et au passage jamais acheté l'app. Et cette ému était retiré du market comme les autres avant. Un des rares suivi en maj. Depuis mon Nexus⁴ Modifié 23 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) C'est bien celle de Martino Federico ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Emulateur gratuit : Myboy Free. J'avais payé un émulateur y'a de ça 2 ans (Lala GBA), il a été supprimé. Bonne leçon ! Modifié 24 mars 2013 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Si vous voulez un émulateur gba prenez Myboy Sûrement le mieux :P Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Effectivement c'est celui-là, petite coquille, corrigé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et pour télécharger les jeux ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi j'utilise droidemu lite par contre pour les sites j'en ai plein mais je sais pas si j'ai le droit de les poster (question de légalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.