ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Fais ça par MP ;) C'est plus prudent :lol: :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bande de délinquant Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Techniquement j'ai encore mes cartouche donc moi je suis en droit de les téléchargé après vous autres je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tiens pigeon : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_du_Croupier Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ah je vois, mais la je vois pas comment me faire de l'argent ou des jeton facile, a moins de chopé le dresseur en lien avec l'ID de porigon, moi je lui donner un autre nom a ce bug ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah ya un autre truc pareil, tu met une pepite a la 7 ème place de ton inventaire un truc du genre ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas bête O_o je prend note :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je viens de rallumer ma SP :P Merci les bugs :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est moi ou ils ont vraiment pas beaucoup d'hp ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Effet secondaire des super bonbons :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) ça peut ce regler avec tous ce qui est protéine carbone pv+ ;) Modifié 24 mars 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui ^^ tu peut aussi multiplier par 64 tes super bonbons ;P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi j'utilise le bug du pokemon niveau 1 :P c'est beaucoup plus radical xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Et t'arrive a avoir Ronflex au niveau 150 ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 128 ou 182 en jouant sur la ram ? probable mais 150 non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Roh à peu près ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je jouais a Pokémon Pinball aussi je viens de me souvenir. C'etait une cartouche spéciale qui faisait vibrer la console :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai commencé sur Pokemon Rouge puis Or sur gameboy (obligé dure loi des piles), là où j'ai vraiment passé des nuits blanches c'est sur Pokemon Colosseum (gamecube), son au minimum pour pas éveiller les soupçons :D En y repensant, ce jeu est fichtrement bien foutu. Un peu easy, mais bon, les dev ont bien fait leur job de fond en comble, je crois que c'est le seul jeu de gameboy que j'ai trouvé de complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Le seul jeu de gamecube, sur GBA ? :D Coleseum j'y ait jouer un peu aussi, c'était pas mal :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah, j'ai PKMN Colosseum aussi, y'a pas longtemps, mais je suis bloqué dès le début :o Envoyé depuis mon Curve 8520 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai fini Pokémon Trading Card Game via Émulateur. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est bien comme jeu ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si tu aimes les jeux de cartes oui Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je préfère les cartes en vrais a la limite ^^ Zinon y Pokemon snap sur 64, c'est marrant :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai envie de continuer Rouge Feu, mais j'en ai pas le courage, vu que j'erre en "BICYCLETTE" dans Celdapole (m'en souviens plus... Une ville avec un gros centre commercial) Envoyé depuis un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.