Aller au contenu

Google Now / S-Voice


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un note 2 N7105 SFR, rooté et sur rom stock.

J'utilise énormément le bluetooth en voiture, notamment les commandes du type "appelle maman", "sms papa j'arrive bientôt" etc. Sauf que... S-Voice est juste une catastrophe.

Je souhaiterais utiliser Google Now (recherche google plutôt) par défaut, notamment lorsque je fais un appui long sur l'oreillette bluetooth.

A ce jour, j'ai désinstallé S-Voice via titanium backup, depuis j'obtiens bien la fenêtre Google Now lorsque je fais un appui long sur l'oreillette, mais j'obtiens alors "Veuillez patienter" avec marqué "initialisation..." à l'écran.

Je pense avoir fait le tour du forum mais je ne trouve pas de réponse.

Avez-vous une solution ?

Allez, j'abuse un peu et j'vous pose une deuxième question. J'avais trouvé sur le forum un topic indiquant comment faire pour bénéficier des MAJ OTA même en ayant changé la rom. A ce jour j'obtiens "votre appareil a été modifié, etc.". Je me souviens qu'il fallait passer par titanium backup pro pour décongeler une app mais j'arrive plus à remettre la main sur le topic !!

Merci d'avance

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, Google Now n'a pas vocation de d'offrir les mêmes fonctionnalités que S Voice. Mais il existe des applications alternatives sur le market.

Pour le statut système modifié, de mémoire c'est l'application syscope qui gère ça. Une recherche devrait te donner le détail de la manipulation très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question je rejoins decrescendo, svoice et Google now n'ont pas la même finalité. Pour la 2ème oui c'est syscope qu'il faut décongeler avec titanium backup pour retrouver les mises à jour ota (avec.tiangle away en plus pour corriger le status modifié). Par contre si tu as désinstallé complètement l'appli via titanium je pense que tu devras reflasher une ROM car de mémoire, titanium ne fait pas de backup des applis système.

Encore une fois la perte des mises à jour OTA et le status modifié ne sont pas un problème sauf casse de l'écran et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu as désinstallé complètement l'appli via titanium je pense que tu devras reflasher une ROM car de mémoire, titanium ne fait pas de backup des applis système.

Encore une fois la perte des mises à jour OTA et le status modifié ne sont pas un problème sauf casse de l'écran et encore.

TB peut sauvegarder les applis systèmes, je crois même qu'il le fait par défaut lors d'un backup de toutes les applis.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la suite, et comme tu dis "et encore" : sans écran ça m'étonnerait que le SAV s'amuse à chercher l'état du compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...