blaireau785 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) quand je lance l'installation d'une rom dans le recovery j'ai le message suivant "Failed" avec "E:\no md5 file found " qu'est ce que je dois faire pour que ça marche ? de plus, mon tel ne veut plus redémarrer, help ! merci ! EDIT : j'ai décoché la case concernant md5 et ca a marché donc tout va bien ! Modifié 23 septembre 2013 par blaireau785 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut. Il me dis "This operation may install incompatible software and render your device unusable". Ça veut dire quoi ? J'ai sauté une étape ? Modifié 3 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pour quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Maximus. C'est obligé que je sois en S-Off ou pas ? Modifié 3 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui, obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ok, Je suis entrain de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, j'ai une question à propos du flash du boot.img : dans le tutoriel il est écrit de "passer ceci si S-OFF", mais à quelle étape du tuto doit on reprendre dans ce cas ? Merci pour le travail effectué en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 tu as fini si tu es s-off B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci de ta réponse ! désolé si j'ai un peu de mal, mais en post # 33 tu réponds qu'on ne peut se passer du flash du boot.img. Du coup je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Il n'existait pas de s-off a l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Tout s'éclaire enfin, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaXperia Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Pour l'instant j'ai sauvegarde avec Mobile Go et Holo Backup j'espère que la restauration avec au moins un des deux fonctionnera ! Désolé de remonter un message qui date, mais du coup moi j'ai fais le backup avec MobileGo, et donc je me demandais une fois la rom installée il n'y auras aucun soucis pour restaurer via MobileGo ? Modifié 15 juillet 2014 par LucaXperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tant que ce ne sont pas des applis système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucaXperia Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tant que ce ne sont pas des applis système. D'accord merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.