goodsayan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, Existe t'il une application qui permette de gèrer facilement l'association aux périphériques? Sur le market j'ai trouvé des apps mais qui activent ou éteignent le bluetooth seulement... Merci! Modifié 6 mars 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir ! Qu'est-ce que tu reproches au réglages systèmes quant à l'association de nouveau périphériques ? Qu'est-ce que tu voudrais de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Trouvé un raccourci... Ou sinon j'ai pas la bonne technique lol La je deplie la barre du haut/reglages/bluetooth/ Et je clique sur le peripherique que je souhaite. J'ai deux baffles en bluetooth et je bascule de l'une a l'autre assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ha ok... Ben je ne vois pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bluetooth Shortcut sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est exactement ca que je cherchais! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMoizlle Mallaü Ry Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon bleutooth. Quand on m'envoies des photos ou des musique je ne peux les recevoir. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon bleutooth. Quand on m'envoies des photos ou des musique je ne peux les recevoir. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp En posant une *nouvelle* question en te raccrochant à un fil marqué "résolu" tu cours le risque de ne pas avoir beaucoup de réponses. Sinon quand tu écris "je ne peux les recevoir" ça doit correspondre à un message d'erreur qui s'affiche quelque part (sur ton téléphone ou sur celui qui les envoie) Quel est-il exactement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.